Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 12/09/2005 à 16:51
ben voui en meme temps on va dire qu'ils ont fait ca bien puisque monsieur et madame me font les malades le meme jour..donc une seule visite chez le veto!!
alors pour la demoiselle (on va etre galant)...ben grossesse nerveuse (c'est la deuxieme va falloir penrser a l'operer!!)...depuis deux jours elle ne voulait pas trop manger ...et puis hier elle s'est mise a TOUT couver et a vouloir des calins a n'en plus pouvoir!!! et enfin ensuite hier soir j'ai verifier l'etat general de la memere et hop du lait dans les mamelles!!!
donc c'est parti pour du galastop.et retrait de toute couverture!!!et encore du sport!
pour le monsieur... diarrhée depuis hier...et malgré un ti peu de riz dans sa gamelle aucun changement ce matin....il avait l'anus trés irrité...
alors elle lui a fait deux piqures pour le rehydrater plus pansements intestinaux...et puis je dois verifier sil ne se mets pas a vomir ...attention en ce moment il y a bcp de gastro chez nos amis 4 pattes et c'est contagieux!
donc voila comment j'ai occupé une partie de l'apres-midi...chez la dame en vert lol...et le taz nous a encore fait sa transformation en chien feroce (et c vrai ...c le seul endroit ou il est mechant!) ki n'aime absolument pas les piqures et taiga en malheureuse ki veut se jetter du haut de la table de consultation et partir de la a toutes jambes!!
PJ (Admin), le 12/09/2005 à 18:44
Faut qu'ils viennent en stage avec Patch et Upla.
Patch est cool, quand à UPLA, elle saute de joie sur la véto depuis sa stérilisation. Elle fait comme chez elle et se ballade tranquille
Néo et Nina, le 12/09/2005 à 20:02
eh bé ... tu t'amuses bien n'est ce pas ?
néo et nina eux ne posent aucun problème chez le véto bien au contraire. ils sont tout simplement adorables et limite prêts à grimper sur la table pour se faire piquer ou ausculter !
maria, le 12/09/2005 à 20:15
mon petit bébé a une bronchite donc sous antibiotique pendant 10jours.il a 4 mois et 6 jours et il pèse déja 6kg.
juju 62, le 12/09/2005 à 21:55
prompt rétablissement à vos boulis et donnez nous de leur nouvelle.
Voltaire dit Vilain, le 12/09/2005 à 22:01
bon rétablissement!!! Font tout pour nous tourner les sangs en eau de javel!
Maréva, le 13/09/2005 à 07:21
et bien vous avez bien de la chance ke vous loulous aime aller au veto...
taiga depuis kon lui a retirer son excroissance a la patte...elle a peur d'y aller....kana a taz il fait la fete a tout le monde...saute sur la table tout contenet et des ke l'auscultation commence il devient feroce....(va savoir kel souvenir ca lui ramene)
sinon les nouvelles du jour...
taiga n'a plus rien a couver puisk j'ai tout retiré du canapé (coussin plaid...) donc voila la on pars trois jours a la montagen chez mes parenst elle va retrouver son tonton de toujours ca va la faire bouger un peu!
et le ti pere..ben plus de catastrophe nucleaire en vue...rationnement de gamelle ..(il doit manger sa ration du jour en trois fois...donc hier soir il est resté devant sa gamelle).ca par contre ca ne lui plait pas du tout!!les medicament non plus mais il les prens relativement facilement!
voila rdv dans trois jours pour les dernieres nouvelles!
Mélanie&Vanille, le 13/09/2005 à 10:47
Bon rétablissement à tous ces petits boulis malades