Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
trisky, le 13/09/2005 à 17:39
On se demandait quand ca allait arriver... Eh bien, ca y est !
Depuis hier, Mademoiselle Vesta est VRAIMENT une demoiselle... Eh oui, ca y est, elle a le droit de porter la culotte
Voici une chtite photo de la miss tout à l'heure, dans son nouveau (2ème) dodo :
C'est bien beau tout ca, nous sommes très contents qu'elle soit devenue une grande fille, mais nous sommes également assez inquiets...
Elle a l'air de souffrir par moments, elle se met les 4 fers en l'air ( elle a quelques tétines un peu gonflées ) comme pour préserver son bidon et est TRES calme par rapport à la normale.
De plus, elle ne mange presque plus depuis dimanche, si ce n'est la razzia qu'elle a faite hier sur les croquettes de Tonton Titus, le boxer de mes beaux-parents. Que voulez-vous, dans la gamelle, j'avais réussi à l'en empêcher, mais là, c'était tombé parterre, alors elle a cru qu'elle pouvait se servir !
Donc, y a-t'il une alternative possible pour la forcer à s'alimenter un peu ??
Et puis, faut-il augmenter la fréquence des sorties ? Elle sort habituellement matin, midi, soir et au coucher ( comme les médocs ) ?
En plus, son Tonton Titus et ses parents sont repartis ce matin chez eux, alors elle est toute tristounette , regardez ce qu'ils s'éclataient bien ensemble ces deux-là :
PJ (Admin), le 13/09/2005 à 19:06
Y-a pas de rapport particuliers avec la bouffe. Elle a pas envie, c'est tout.
En principe, il n'y a pas de souffrance.. Au 13, 14ème jour, elle est très réceptrice, alors gaffe aux petits mecs du coin... et elle sera super collante certainement
Voltaire dit Vilain, le 13/09/2005 à 20:54
Vilain : J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
juju 62, le 13/09/2005 à 21:01
ah Vilain quel don juan!
pour la chienne de ma mère (Saint-Bernard) c'est la même chose quand elle a ses menstruations. Elle peut rester 2 à 3 jours sans presque voire quasi rien manger et elle reste dans son coin elle n'a pas envie de jouer mais plutôt de se faire câliner.
Mélanie&Vanille, le 14/09/2005 à 09:24
Vanille aussi quand elle a eut ses premières menstruation ne voulait pas trop manger ses croquettes alors pour changer on lui donnait un peu de patée pour chien, de la vache qui rit .... et c'est vrai qu'elle était un peu tristounette ce qui est rare chez elle!!!
trisky, le 14/09/2005 à 18:39
Vilain : J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!![/quote:11vy542x]
Eh bien, collante elle l'est toujours
Vilain.... C'est pas Zentil de vouloir t'en prendre à ma pauvre et innocente fifille qui ne connaît rien de la vie... Mais qui, soit dit en passant, ne s'est pas gênée pour montrer ses petites fesses à son copain le staff cet après-midi
Par contre, l'appétit semble revenir, elle a "fait la fête" à sa gamelle ce soir et idem, j'essaie de ruser en ajoutant un peu de pâtée et elle a droit à son petit Kiri...
PJ (Admin), le 14/09/2005 à 21:17
Ah enfin.... Tant mieux
trisky, le 15/09/2005 à 15:41
Oui, me voilà un peu rassurée, même si ce n'est pas encore la "Vesta de tous les jours" ...