Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Mélanie&Vanille, le 14/09/2005 à 09:27
Revenant au sujet des menstruations chez nos fifilles: est que vous leur mettez une culotte ou un body?
Et quelle taille vous leurs mettez?
PJ (Admin), le 14/09/2005 à 11:59
Upla c'était culotte, avec un protège slip, moins cher et plus facile à mettre, taille 3 de mémoire...
trisky, le 14/09/2005 à 18:37
Moi idem, culotte taille 3 et protège-slip d'"humaines" ( cf la photo de mon post... ). Cependant, la bande élastiquée sous le ventre provoque quelques rougeurs sur le petit bidon de Vesta.
Du coup, ce matin j'ai été acheté un lot de 2 bodys à bretelles "marcel" pour essayer, parce que ca me fait mal au coeur de voire son bidon tout irrité...
Je viens de lui mettre en rentrant de cours et elle a l'air de plutôt bien supporter. Par contre, c'est marrant, au niveau des fesses, quand elle bouge de trop, le body a tendance à descendre ( et la protection du même coup ) ...
Force rose, le 21/09/2005 à 15:52
Pour Ulzanna c'est culotte taille 3 + protège slip "humain", par contre Tristane est allergique ou sensible au frottement du protège slip, alors du coup je passe derrière avec la serpillère ... Et elle ne met + de culotte à sans grand bonheur
Trisky--> A la taille c'est vrai que ça serrait un peu, j'ai racheté un bout d'élastique que j'ai cousu à l'autre, et depuis tout va bien ..
juju 62, le 22/09/2005 à 17:10
ah les fifilles....
heusement que vos mamans sont là.
moutch, le 22/09/2005 à 17:59
vidock lui n'en a pas besoin par contre tequila m'etait des culottes avec un protege slip qu'elle suporter tres mal , elle essayer toujours de les enlever, ceci dit maintenant elle en plus besoin ces beaucoups mieux pour elle est pour nous. biz moutch
Néo et Nina, le 23/09/2005 à 20:16
et bien Nina a eu ses "vraies" premières règles la semaine dernière (elle avait eu des prémices il y a qq mois). alors là gros coup de panique, déjà parce que ma fifille était devenue une grande fifille et aussi parce que je ne savais pas quoi lui faire porter au niveau protection. du coup, première solution trouvée dans l'urgence : une culotte à moi (nouée sur les côtés) et un protège-slip ; résultat : ça ne tenait pas du tout. deuxième solution dont une connaissance nous avait parlé et qui fonctionne super bien sur sa louloute : des couches pampers; résultat sur ma Ninouche : ça se barrait sans cesse car Mademoiselle ne supportait pas. au final, même topo que cité sur un des posts plus haut : je passe derrière elle à chaque gougoutte avec la serpillère!!! c'est galère mais bon tant pis ....
Speedy & Velda, le 27/09/2005 à 11:11
Le plus simple c'est encore ça parce que la culotte ...
juju 62, le 27/09/2005 à 19:03
dis Vanille tu n'as pas une photo de toi en body?
Végas pense à toi
trisky, le 27/09/2005 à 19:34
Bon bah moi je m'appelle pô Vanille, mais je te propose des photos sexy de moi
Tout d'abord une à l'époque où je faisais encore du monokini (mais j'ai vite arrêté...) :
Puis une plus actuelle, en une-pièce :
Rince-toi l'oeil, petit cosson
juju 62, le 27/09/2005 à 19:40
j'avoue je suis un petit cochon, j'adore les filles je suis abonné à play dog magazine
j'adore la derniere avec son body bleue, alerte à Malibu .
Elle est trop belle en body.
domi, le 28/09/2005 à 14:54
chez moi l'integral je trouve que ça irrite moins le ventre surtout si on est un peut grassouillette, il faut parfois modifier un peu l'emmanchure pour l'aisance de pattes avant, pour la taille ça depend de la longueur de ta boulette, moi j'ai du 3 et 4 ans , en ce moment à carrefour ils font une pub
10 body pour un 10 euros si j'ai bien entendu!!!!!!!!!! le body tient bien car si tu as un mal vigoureux d'un coup de patte la culotte saute et moi j'en mets un aussi au mâle comme ça pas de risque de faute d'innattention, on a le temps d'arriver!!!!!!!
Mélanie&Vanille, le 28/09/2005 à 15:30
Désolé Végas pas encore de photos avec ma culotte mais je ne l'aime pas elle m'embéte je ne vois pas pourquoi maman veux que je mette ça!!
et pourquoi pas un string alors!!
trisky, le 30/09/2005 à 16:00
Merci merci ! Vesta est flattée
Laurita59, le 31/10/2005 à 11:30
Vickye a sespremières chaleurs en cemoment,mon copain lui avait confectionné un body pas élégant du tout et on m'a conseillé de prendre une culotte à moi,couper des deux côtés et faire des noeuds,ben c super,ça marche nickel et j'ai fait un trou pour la queue.je colle un protège-slip et le tour est joué.Des fois,elle veut l'enlever mais la plupart du temps elle ne dit rien.Quand elle voit que j'aissa culotte à la main,elle vient en courant comme pour me dire qu'elle veut que je lui mette.
J'ai pas opté pour la couche car je connais un chien qui a mangé une couche et qui en est mort.