Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 18/09/2005 à 12:10
Regarde moi ce morceau, c'est le frère d'Augustine, donc le même âge 6 mois ! les 10kg sont déjà largement dépassé, et c'est tout du muscle!
Jette une oeil Voici Anderson Du Massif des Bauges, né à la maison
emilie, le 18/09/2005 à 17:03
Waouh je sais bien que je ne m'appel pas PJ mais je me permet de te dire qu'il est magnifiquement beau! impressionnant!
Force rose, le 18/09/2005 à 17:05
Waouh je sais bien que je ne m'appel pas PJ mais je me permet de te dire qu'il est magnifiquement beau! impressionnant!
Pour dire ça bha t'as eu raison de répondre lol Merci Emilie ! Biz à tes deux loustics
Sabrina, le 18/09/2005 à 18:26
Splendide le frangin!
Vivement des photos des autres!
Moi je vais tenter d'en faire de mon côté!
PJ (Admin), le 18/09/2005 à 18:41
La deuxième photo n'est pas à son avantage parce que les oreilles mangent un peu l'équilibre par contre on voit bien sur la 1ère l'équilibre, beau roar back, les pieds ont l'air bien serrés, maintenant s'il s'éclate bien en avant main, ça va être un beau bb. Je le trouve vachement beau, le masque de la tête est vraiment superbe. Ca promet
Force rose, le 18/09/2005 à 18:52
Merci merci merci merci !!!
Pour les oreilles:
Sab---> J'attends avec impatience les photos d'Alaska
PJ (Admin), le 18/09/2005 à 19:03
C'est sûr qu'à cet âge, la tête est encore petite, surtout pour un mâle et que les oreilles, (qui donnent cette tête si caractéristique), empêchent de voir tout le caractère du chien...
Force rose, le 18/09/2005 à 19:07
Voui c'est clair !
J'aurai l'honneur de le présenter lors de sa confirmation, car ses maîtres ne sont pas trop pour les expos, du moins ils ne savent pas ce que c'est, alors on verra ce que ça va donner, et qui sait, peut être qu'ils vont y prendre goût!
trisky, le 19/09/2005 à 17:33
Eh bien ca promet, encore un splendide bouli ! Il va en avoir du succès
Force rose, le 20/09/2005 à 13:03
Eh bien ca promet, encore un splendide bouli ! Il va en avoir du succès