Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 19/09/2005 à 16:25
bon comme certains le savent deja ...nous avons eu la chance de rencontrer neronne courant aout ...et voici un it reportage photo.....(merci a romain pour les photos car ben comme d'hab ma moman n'etait pas equipée!)
donc en milieu d'aprem nous avons retrouvé neronne et toute sa tite famille au bord de mer et là elle s'est fiat sentir sur tous les cotés la miss!
ben voui mon gros frere voulait savoir sil devat faire le fort ou etre galant!!
et puis moi aussi j'aime savoir a ki j'ai à faire!!
nous voila mon popa ma moman et neronne..puis nous....
ensuite mon popa est parti chercher la voiture pour nous mener au parc (la ou on fait les bouledos...) alors nous on a sagement attendu!
pendant ce temps romain en a profiter pour nous prendre en photo....mais moi pas moyen de kiter des yeux popa!
du coup pendant ce temps mon frere a commencer à gratter les calins a chantal!!
.....donc nous voila parti au parc....et surtout à la tite marre car il faisait tres chaud!!
un petit bain ya ke ca de bien pour raffraichir un boulis!
là, la topine neronne avait trouvé un truc;;e crois kelle avait du voir une tortue car yen a pleins la bas!
apres ce bon bain nous sommes parti marcher un peu dans la parc..;en suivant le canal d'eau.
regardez le trou ke taz a trouvé!
moi j'ai eu peur du truc vert...taz a abboyé apres..mais topine neronne elle aime bine ca...je crois ke c pour asperger un peu d'eau!
taz est descendu dans la canal..mais la pas trop aimé!
...puis nous nous sommes retrouvé devant une fontaine......
alors ben rebaignade!!
d'abord moua...puis le frere il me recopie toujours...
....sauf ke lui il va loin....!!
la nous avons essayer de faire un photo de groupe...mais dur dur!!
et puis comme on dis apres l'effort le reconfort!!
alors chantal nous a donner des biscuits!!!HUM c t trop bon!!
meme topine neronne en a manger...meme si elle avit pas l'air d'en rafoler autant ke nous....bon c vrai on est des gros ventre taz et moua!
et puis il a fallu se dire au revoir!!
"au revoir chantal"
ma moman a meme fait un massage a topine neronne avant de lui dire au revoir!
voila voila pour cette super rencontre de ma webtopine!!
apres nous aon a dormi comme des bb et il paraot ke topine neronne aussi...faut dire kon a pas chomé tout l'apres midi!!
ah...attendez ...voulais juste dire ke meme si elle a 7 ans ma webtopine ...ben elle ne perd pas le nord....voyez plutot!!
PJ (Admin), le 19/09/2005 à 19:57
Sympa petite rencontre hein. C'est marrant ce qu'ils peuvcent dormir après, comme remplit d'images de folie de ces rencontres......
Maréva, le 19/09/2005 à 20:08
oui PJ c'etait une tre sympathique rencontre....et j'attend sl'été prochain avec impatience pour les revoir!!
merci a romain pour toutes ces jolies photos!
enzo, le 19/09/2005 à 20:50
ca devait etre super sympas cette rencontre les photos sont superbes
juju 62, le 19/09/2005 à 22:28
photos magnifique.
c'est toujours très agréable de regarder des photos de rencontres.
Romain (Admin), le 20/09/2005 à 09:56
Ca devait être sympa cette rencontre... ah mais c'est vrai j'y étais
Merci pour les commentaires des photos! Je vais mettre un lien dans la rubrique "Ma vie"
Toutes les photos sont dispo dans l'album de Taïga & Taz dans la Galerie:
https://www.neronne.fr/galerie/13-taiga.html
emilie, le 21/09/2005 à 19:35
magnifique journée apparement y en a qui se sont bien raffraichit... et amusé bien sur!