Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Mélanie&Vanille, le 21/09/2005 à 14:53
Voici la surprise que j'ai faite à maman pour son retour du boulot :
Autant vous dire qu'elle était heureuse surtout qu'elle est malade!!!
Force rose, le 21/09/2005 à 15:49
Rolàlà la vilaine
Par contre, attention qu'elle n'en ai pas avalé ....
Si tu constates le moindre vomissement, diarrhé ou manque d'appétit consulte directement ton véto pour une radio...
Ulzanna avait mangé de la mousse d'un tapis quand elle était petite, elle a frolé l'occlusion intestinale, et est resté 48h sous surveillance chez le véto...
Je ne veux en aucun cas te faire peur, juste te prévenir au cas ou...
En tous les cas, elle a fait une sacré bêtise, moi en ce moment c'est Augustine, c'est une vrai polissonne ... Je l'appelle 10 conneries la minute
Pelisse, le 21/09/2005 à 15:54
Et bien ça c'est du dégat !!! Tu l'aimais bien ton fauteuil ??
Oui il faut faire attention à l'occlusion, ventre dur, tentatives de vomissements sans résultat et manque d'appétit comme le dit Force Rose...
PJ (Admin), le 21/09/2005 à 17:05
ça, c'est le côté bien sympa des affreux
TOTH, le 21/09/2005 à 17:50
En espérant que la mousse n'était pas à son goût
juju 62, le 22/09/2005 à 11:38
Alors ma Vanille quelle grosse bétise!
j'espère que tu n'as pas mangé de mousse ma miss,
Végas va te gronder la prochaine qu'il te voit.
surveille bien miss Vanille on ne sait jamais.
léchouille de Végas
moutch, le 24/09/2005 à 00:49
super le cadeau ,ca fait toujours plaisir mais a part ca on les aimes tellement c'est petit boulis moutch et vidock
Voltaire dit Vilain, le 24/09/2005 à 00:58
bon ben comme d'hab' je ne vois pas les photos mais vu le descriptif qui en est fait plus loin, je vois très bien de quoi il s'agit!!!!
Nous on a du bol aussi pour ça avec le Vilain, il n'a jamais rien détruit! Mais ça ne m'empêche pas de compatir!!!!
moutch, le 24/09/2005 à 01:02
tu a de la chance que voltaire ne fasse rien parce que vidock lui tout ce qu'il trouve lui passe dans la gueule il adore ça
cathy, le 05/10/2005 à 15:59
Et bien bravo ! Quand ils s'y mettent nos boulis c'est pas triste.
Vous pensez, avec la mâchoire puissante qu'ils ont.
Je dois dire que depuis qu'Ulcie est avec nous et bien je n'ai jamais fait autant de couture ; en effet, nous avons un canapé avec une quinzaine de coussins déhoussables ; elle fait sauter la fermeture éclaire, tort toutes les dents et si affinités, déchire le coussin intétieur, alors là, maman se fâche, mais ce qui est fait, est fait.
Ca fait la 3ème fermeture que je pose, mais je n'ai pas terminé.
Ils sont durs parfois, nos boulis...
Cathy
Laurita59, le 31/10/2005 à 11:21
Moi mon canapé y est passé aussi,il est tout dépouillé alors j'ai dû acheter une housse pour cacher tout ça.En fait,elle s'est amusée à enlever on va direl'emballage du canapé!J'étais trop dégoutée mais bon,on leur pardonne tout.J'ai des coussins,je passe mon temps à les recoudre et elle à les "découdre"lol!
Mélanie&Vanille, le 31/10/2005 à 19:54
Bon courage!! moi maintenant je n'achéte plus que des coussins déhoussable car la miss vomis souvent quand elle s'énerve trop alors comme ça je peux mettre la housse en machine!
juju 62, le 01/11/2005 à 12:36
Nous c'est pareil coussin déhoussable sauf ceux de la voiture.
c'est plus pratique, par contre au début Végas était attité par la zipette du coussin.