Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 23/09/2005 à 23:00
Bon ben nous avons fait des mini-vacances en normandie! Deauville, Trouville, Cabourg, Honfleur!!!!
Vialin a découvert les joies (et désagréments) de la mer! Il a flippé un peu des vagues et puis en voulant en éviter une, a sauté par dessu et s'est retrouvé à.... NAGER!!!!! Oui oui, Vilain sait nager!!!!!! On a tellement ri qu'on a pas eu le temps de réagir pour immortaliser l'instant, de là il a voulu s'essuyer (comme il le fait à la maison quand il pleut, il se frotte et s'essuie soigneusement sur le paillasson), mais il a découvert à ses dépends que se rouler dans le sable ne résoud en rien le problème....
En tous cas je suis ravie et fière de mon boubou, il a marché des journées entières (sans souci), il a fait de la voiture comme jamais (sans souci), est allé avec nous PARTOUT PARTOUT même au resto et a été une vraie image!!!! L'enfer a été pour nous : LES TOURISTES!!!! Vilain est à présent dans les APN des japonais, anglais, italiens, allemands etc.... IMPOSSIBLE de faire 3 pas dans Honfleur, ils voulaient tous leur photo de la star, le calin de la star etc....
Romain (Admin), le 24/09/2005 à 10:01
Vacances réussies alors L'air marin lui a fait le plus grand bien
Pour la photo "Matt Dillon" je suis mdr: à quand la rencontre avec Lauren Bacall?
https://www.neronne.fr/voyage/normandie.html
PJ (Admin), le 24/09/2005 à 10:22
Il a l'air de s'être amusé..
Mélanie&Vanille, le 24/09/2005 à 11:12
Waou tu en as de la chance Vilain en plus maintenant tu es une star à l'étranger aussi!!!!
Force rose, le 24/09/2005 à 11:16
Tu as du toutes les faire craquer ...
Néo et Nina, le 24/09/2005 à 11:52
Tu t'es bien amusé alors Vilain ? La mer, le sable ... que de découverte ! Etrangement, ton récit de vacances ressemble trait pour trait à celui de Néo et Nina ; lorsque nous sommes en vacances, impossible de faire un pas sans être arrêté par les gens (pour de multiples réflexions, souvent chaleureuses, parfois moins); le coup de la foto : ils y ont déjà eu droit également (souvent par les asiatiques qui en sont raides dingues!). et puis enfin pour le coup du resto, mon mari et moi ne sommes pas compliqués : si Néo et Nina ne sont pas acceptés (ça a dû nous arriver peut etre 2 fois ....) on ne rentre pas (je vous assure qu'on s'est même déjà fait de grands restos gastro avec eux !).
en tout cas, petit Vilain, on t'embrasse très fort et .... vivement les prochaines vacances non ?
juju 62, le 24/09/2005 à 12:21
qu'il est beau Vilain! j'adore la photo n°2 (matt damon).
C'est vrai que les japonnais mitraillent souvent nos boubou. Bizarrement Végas se tape des poses pour eux et jamais pour nous.
C'est vrai que nos boubous on peut les emmener partout ils ont une grande capacité d'adaptation.
Alors Vilain tu as découvert les joies de la mer
dommage qu'il n'ya pas une de tes fameuse vidéo;On adore te regarder
grosse léchouille de Végas.
Pelisse, le 24/09/2005 à 13:10
Vilain la star de Deauville est de retour, il laisse derrière lui bon nombre de coeurs brisés...
Bon retour mon Vilain !!
Voltaire dit Vilain, le 24/09/2005 à 13:54
Vacances réussies alors
L'air marin lui a fait le plus grand bien
Pour la photo "Matt Dillon" je suis mdr: à quand la rencontre avec Lauren Bacall?
https://www.neronne.fr/voyage/normandie.html
Trop fort!!!! Effectivement je n'avais pas vu ça!!!! MDR!!!!! Un rendez-vous sur les planches pour nos 2 stars????
Voltaire dit Vilain, le 24/09/2005 à 13:55
qu'il est beau Vilain! j'adore la photo n°2 (matt damon).
C'est vrai que les japonnais mitraillent souvent nos boubou. Bizarrement Végas se tape des poses pour eux et jamais pour nous.
C'est vrai que nos boubous on peut les emmener partout ils ont une grande capacité d'adaptation.
Alors Vilain tu as découvert les joies de la mer
dommage qu'il n'ya pas une de tes fameuse vidéo;On adore te regarder
grosse léchouille de Végas.
Les vidéos sont un peu flous, mais si t'insiste... Je vais en mettre!
Voltaire dit Vilain, le 24/09/2005 à 18:06
voilà la vidéo :
http://www.zippyvideos.com/8825938991314806/vilaindeauville/
juju 62, le 24/09/2005 à 21:49
elle est un peu lou mais ça va .
il est adorable sur la vidéo; il a l'air content de découvrir la mer.
Vilain ne balancerait un peu les fesses quand il marche : c'est trop mignon.
au fait il a mangé le crabe?
Voltaire dit Vilain, le 24/09/2005 à 23:17
elle est un peu lou mais ça va .
il est adorable sur la vidéo; il a l'air content de découvrir la mer.
Vilain ne balancerait un peu les fesses quand il marche : c'est trop mignon.
au fait il a mangé le crabe?
Ouais il roule du ... !!!
Sinon il n'a pas mangé le crabe, en revanche à Honfleur il a gouté à tous les fruits de mer (merci les touristes) et les frites (encore merci à ces 2 charmantes anglaises du Yorkshire!) !!!!
Mélanie&Vanille, le 25/09/2005 à 10:19
Vilain tu les fait vraiment toutes craquer!!!! :love:
Sabrina, le 27/09/2005 à 21:32
Superbes photos!
le coup de la star c'est assez top quand meme!
Ce bo goss!
Voltaire dit Vilain, le 28/09/2005 à 00:00
BON BEN on va pouvoir poster dans la rubrique mariage alors!
juju 62, le 28/09/2005 à 08:57
je veux bien être le témoin