Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 25/09/2005 à 13:22
Je sais que tu enlèveras mon post car il n'a rien à faire là, mais si tu l'enlèves c'est que tu l'auras lu et donc répondu...
Voilà, donc rien à voir avec ton forum ...
En fait depuis hier, à chaque fois que je navigue sur les sites, donc essentiellement les forums bouledogues, et bien j'ai plein de fenêtre internet explorer avec de la pub qui s'ouvrent ...
Pourtant je n'ai rien touché, je suis allée sur le site de la française des jeux ... Je ne vois que ça ou alors bha je vois pas ...
Comment on fait pour ne plus en avoir??
Et aussi une autre petite chose, dans internet explorer j'ai + de 400 "fenêtre bloquées" ... il faut faire quoi pour les virer? Si je clik dessus ça me met "autoriser les fenêtres Pop up ...
Bref HELLPPPPP
Romain (Admin), le 26/09/2005 à 09:01
Pour les multiples fenêtres de pub qui s'affichent, quel genre de pub? Car si sur la fenêtre il n'y a pas écrit "weborama" ou "weboscope" il est possible que tu ai téléchargé un logiciel qui a installé à son tour sans ton autorisation un logiciel qui t'affiche des pubs...
Pour les "x fenêtres bloquées" tu as surement la Google toolbar (barre d'outils google). Laisse comme ça, cela bloquera la plupart des popup de pubs.
Force rose, le 26/09/2005 à 10:34
Merci de ta réponse, en effet j'ai la barre d'outil Google .. Donc ça c'est ok
Et pour les pubs, c'est soit pour des sites de rencontres ou des jeux .. Mais tu sais je suis allée sur le site de la française des jeux et j'ai telechargé les jeux à gratter (c'est cool j'ai déjà gagner 10E, enfin ça m'a remboursé ma mise ) alors voilà je pense que c'est la photo à Dédé si j'ai autant de pub ..
Et hier je ne suis pas allée sur le site de la française des jeux bah depuis aucune pub, alors je pense que c'est cela
Merci bien pour ta réponse
Romain (Admin), le 26/09/2005 à 12:45
Tu peux télécharger "Spybot" si tu pense avoir un logiciel non désiré qui te met des pubs...