Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nath, le 26/09/2005 à 21:16
Madison de la Font de Nîmes
Procossi Freddy des molosses du clos de bordeneuve
***********Starlette de la font de Nîmes (a pas photo)
****************************Ubella de la Font de Nîmes
***********Roméo des Hauts de l'Ellé ("dit valentin")
Mandarine de la Bounne (pas photo)
Joyau des chaumes de malassy(pas photo)
----------------------------------------------------------------> AZOR DU HOME SUGAR BABY
Noémie du domaines des ormes
Oliver della picadette
***********Romina Nina du domaines des ormes (pas photo)
****************************Tim'o'loss du mojuthy
***********Pellon Beauté de Llivandy ("dit Platon")
Naduchesse Xen du Livandy (pas de photo)
Hironimouss Olympique de Livandy (pas de photo)
Voltaire dit Vilain, le 26/09/2005 à 23:17
quel chaud cet oliver della picadette!
Romain (Admin), le 27/09/2005 à 20:17
A vérifier SVP
https://www.neronne.fr/genealogie/pedig ... rson=00104
Pelisse, le 27/09/2005 à 20:32
On ne devient pas Elite A en claquant des doigts
nath, le 27/09/2005 à 20:45
Tout juste Romain mais comment je peux rajouter les infos que je possède sur les générations antérieures?????
Romain (Admin), le 27/09/2005 à 21:06
Continue à remonter l'arbre avec à la base l'ascendant le plus éloigné... Par exemple si tu as les parents de Madison de la Font de Nîmes, ouvre un autre post où tu transcrit l'arbre de Madison de la Font de Nîmes
nath, le 27/09/2005 à 21:08
ok c'est parti!!!
Pelisse, le 27/09/2005 à 21:17
Euh par contre il faut peut être l'autorisation des propriétaires pour diffuser des pedigrees ...
nath, le 27/09/2005 à 21:28
tout ce que je founi comme info est issu de mes recherche sur le net que n'importe qui peut récuperer!!!
Pelisse, le 27/09/2005 à 21:49
Si tu es sûre