Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 30/09/2005 à 09:59
Dimanche 2 octobre 2005 à partir de 20h40
Chien de berger ou chihuahua de poche, pinscher nain ou dogue allemand, labrador ou roquet, il existe de par le monde près de 350 races de chien, l’animal réputé le plus fidèle ami de l’homme. Il peut aussi faire peur, comme celui que traque sur la lande anglaise le célèbre Sherlock Holmes.
20h40
LE CHIEN DES BASKERVILLE
D'après Arthur Conan Doyle, un thriller fantastique signé du maître de l'horreur gothique.
22h05
À chacun son aristochien
Comment le chien est-il devenu le meilleur ami de l’homme ? Petite leçon d’histoire naturelle...
23h05
Des Toutous Très Tendance
Certaines races sont plus en vogue que d’autres, et les façons de chouchouter son chien de plus en plus sophistiquées.
23h45
Ces chiens qu’on abandonne
Un film choc sur un asile pour chiens abandonnés dont la directrice préfère tuer les pensionnaires si elle ne parvient pas à leur trouver un foyer.
Source: Arte-TV.com (détails de la soirée sur le site).
juju 62, le 30/09/2005 à 15:03
merci pour l'info .
pour une fois on va regarder la tv!
Voltaire dit Vilain, le 30/09/2005 à 15:48
va regarder aussi (si vilain nous laisse faire, car ce genre d'émissions aussi, il faut qu'il commente...)
Pelisse, le 30/09/2005 à 18:37
Génial !!! Super soirée !! Merci du tuyau Romain
TOTH, le 30/09/2005 à 20:29
Génial !!! Super soirée !! Merci du tuyau Romain
Merci pour l'info
PJ (Admin), le 01/10/2005 à 10:53
On va enregistrer.....
pistol, le 02/10/2005 à 15:39
On y sera aussi, devant l'écran
pistol, le 03/10/2005 à 01:16
Cela y est ! Le dernier reportage, celui portant sur le refuge des chiens, situé quelque part dans l'Etat de New York m'a particulièrement touchée. L'équipe des accueillants, particulièrement attentive et dévouée à la cause animale, m'a laissée un message portant sur l'importance d'élever son chien pour son bien : avec le plus de chances possibles d'être adoptable au cas où quelque chose devait m'arriver. Aimer quelqu'un, c'est l'aimer pour son salut, quoi qu'il arrive. J'en ai encore les larmes aux yeux
Sabrina, le 03/10/2005 à 11:58
J'ai vu les 2 derniers, sur les chiens tendance, pas vu de BF d'ailleurs mais plutot des carlins... et le dernier sur ce refuge... Je me suis endormie devant, mais j'ai vu l'arrivée de Ginger, si quelqu'un peut me dire ce qu'elle est devenue?...
Voltaire dit Vilain, le 03/10/2005 à 14:01
moi j'ai vu les deux premiers et demain j'inscris Vilain à l'école d'élite pour chien, non mais alors!!!! Va falloir qui bosse un peu!
En revanche j'ai commencé à regarder le troisième reportage (ces chiens qu'on abandonne) et j'avoue avoir été terriblement lâche à la première image du chien que l'on piquait et qui se débattait, j'ai zappé... La boule dans mon estomac s'étant formée tout de suite... Mais je l'ai enregistré et je vais retenter...
enzo, le 03/10/2005 à 17:13
alors moi aussi j ai vu les deux derniers le dernier sur le refuge etait tres touchant et super triste pour ginjer bonne nouvelle elle a etait adopter par un couple de retraiter et elle a l air super heureuse
juju 62, le 03/10/2005 à 20:20
soirée très enrichissante avec bien sûr un noeud dans la gorge et au coeur.
maria, le 04/10/2005 à 16:42
le dernier reportage ma totalement boulversé.je pleurais comme une madeleine toute seule dans mon lit.a cause d'abrutis voila ce que doivent subir les chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la chienne ginger ma fait mal au coeur jpensais qu'elle allait etre piqué et ben non.et le doberman,heureusement qu'il y a des gens bien pour donner une seconde chance a pleins de toutous.ces femmes font un travail remarquable mais le chien a ma maman,black(croisé rott et labrador)aurait été piqué labas.car kan il mange faut pas s'approcher de sa gamelle!!!!il a mordu ma mere 2 fois et moi il a failli mais on voulait pas l'abandonné une deuxième fois(en effet on la recupéré a la spa).on la eu a 1.5ans et maintenant il en a 10.c'est un amour mais il son caractère.
pistol, le 05/10/2005 à 00:24
Ben mouwah aussi : j'suis un n'amour, mais Maitresse ne me donnerait pas pour un Empire, même quand j'ai mauvais caractère
maria, le 05/10/2005 à 10:25
biensur!c'etait surtout son comportement pas son caractere,jme suis mal exprimé