Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 01/10/2005 à 13:47
Je voulais ici rendre hommage à l'engagement de Philippe, l'éleveur de Sacha.
Sans se poser de question, il a racheté Sacha pour le titrer d'un mauvais pas....
A travers vous, une famille s'est présentée pour Sacha. Philippe est heureux de ce happy end, mais voir Sacha partir lui a encore serré le coeur....
Cette attitude honore les éleveurs, les vrais... A travers Philippe, je tenais à les saluer ...
Plein de bonnes choses pour Sacha et un grand merci à ses nouveaux maîtres.......
Voltaire dit Vilain, le 01/10/2005 à 13:51
BRAVO!
juju 62, le 01/10/2005 à 14:33
BRAVO!
rien à ajouter.
Un éleveur comme Philippe se fait rare
Romain (Admin), le 01/10/2005 à 15:52
Pelisse, le 01/10/2005 à 19:24
Bravo !! Un joli geste et un chien heureux !!!
Néo et Nina, le 02/10/2005 à 12:37
Bravo à Philippe
Heureuse vie à ce magnifique boubou qu'est Sascha. Neo et Nina l'embrassent très très fort
TOTH, le 02/10/2005 à 13:13
Très beau geste
stéphan, le 02/10/2005 à 14:53
Mais c'est génial ça !! voila une nouvelle qui fait plaisir à lire !!!
Un grand bravo à Philippe !!
J'espère que Sacha sera heureux maintenant il le mérite !! et que l'on aura des nouvelles...
Mélanie&Vanille, le 02/10/2005 à 19:18
Bravo à cet éleveur!!!!!
venus, le 07/10/2005 à 17:11
Bonjour à tous, suis la cousine de Sacha
On est pas de la même race mais on s'éclate quand même ensemble et on s'adore....
Je suis allée chercher Sacha dans le sud avec ses nouveaux maîtres......
Je tiens en priorité à les féliciter car c avant tout eux qui n'ont pas hésiter à faire 1000 kms dans la journées, à payer le prix fort malgré que Sacha est 4 ans et soit à notre surprise monorchide!!
Tout ce que je peux dire c que maintenant il est heureux.....
Bises
PJ (Admin), le 07/10/2005 à 21:08
C'est exact, d'ailleurs, on en parle ici : https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=823