Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 04/10/2005 à 19:49
Portée du 16 septembre 2005:
Voici Anatole:
Anselme:
Et Astuce Power:
Sur les photos ils n'ont que 9 jours j'en referai demain car ils ont déjà bien grandi et ça commence à galoper dans tous les sens
Et bien sûr le papa:
UKA OF DEVIL INSIDE:
PJ (Admin), le 04/10/2005 à 19:51
Tu les colles dans le micro ondes pour la croissance
Ca c'est du typé, quand on voit le pif, va y avoir de sacrées gueules là dedans ....
Force rose, le 04/10/2005 à 19:54
Lol après les photos je les ai MIAM
PJ (Admin), le 04/10/2005 à 19:56
J'te crois pas
Force rose, le 04/10/2005 à 20:00
Pelisse, le 04/10/2005 à 20:00
Ils ont super mignons les petits ça promet !!
Le papa est superbe !!!!
Maréva, le 05/10/2005 à 11:39
moi j'adore les deux ti mecs...il sont tapés du coup
et la tite astuce...mmmm on la croquerait....
kan au popa c po moi ki v dire kil est po beau puisk g un gros ki lui ressemble ....
nath & uka, le 05/10/2005 à 13:05
rooo.... comme ils sont mimis ces petiots !
uka est tout fier de ces premiers bébés... quel dommage qu on puisse pas les voir en vrai, nous... mais meme en photo, on craque !
merci pelisse pour le compliment a youyou...
enzo, le 05/10/2005 à 17:40
cro cro mignon
Pelisse, le 05/10/2005 à 22:38
rooo.... comme ils sont mimis ces petiots !
uka est tout fier de ces premiers bébés... quel dommage qu on puisse pas les voir en vrai, nous... mais meme en photo, on craque !
merci pelisse pour le compliment a youyou...
Y'a vraiment pas de quoi c'est sincère !! Très beau bonhomme et moi j'adore les bringés !!!!
emilie, le 06/10/2005 à 13:42
il est vrai que Uka est magnifique alors faire des bebes avec la splendide Ulzanna.... ils seront parfait ces petits boudins...
Moi voudrais bien avoir des tites astuce comme ca
silvia, le 06/10/2005 à 19:54
ils sont superbes
Sabrina, le 07/10/2005 à 02:59
Moi j'ai une réclamation siou plait!
Je voudrais voir des photos de groupe madame Force rose!
Nath>> heu... Delph t'as pas dit... mais j'ai failli kidnapper ton Youyou cet été! Ben voui il a été adorable!, et pis en vrai c'est pas comme en photo! c'est encore mieux!!
juju 62, le 07/10/2005 à 10:32
toutes ces photos de bébé boulis , c'est dur j'en peux plus .
On veux les caresser, les prendre dans nos bras!!
Force rose, le 07/10/2005 à 14:56
Voici mes amours, ils sont en pleine forme, la maman s'en occupe merveilleusement bien, on nage en plein bonheur au Massif Des Bauges
Anselme:
Anatole:
Astuce Power:
Tous ensemble:
Ce soir ils vont gouter leur 1ère bouillie, je pense que ça sera relativement marrant
Force rose, le 07/10/2005 à 14:58
Moi j'ai une réclamation siou plait!
Je voudrais voir des photos de groupe madame Force rose!
Nath>> heu... Delph t'as pas dit... mais j'ai failli kidnapper ton Youyou cet été! Ben voui il a été adorable!, et pis en vrai c'est pas comme en photo! c'est encore mieux!!
Voilà Mme !Mais y a pas la maman, elle ne veut pas de photo en ce moment
ILS ONT 3 SEMAINES AUJOURD HUI
ARNOLD, le 07/10/2005 à 15:17
Ils sont trop choux...je craque!
nath & uka, le 07/10/2005 à 22:44
sabrina... Hé faut faire gaffe ... on touche pas a mon youyou comme ca
.... j aurai mis le FBI sur le coup si besoin ! parce que l indonesie c est bien joli, mais il ma manqué quand meme ce petit machin de chien !
les bébés sont supers... quelles petites tronches, deja a cet age là !
j adore leurs petits yeux d hallucinés, ils sont adorables...
un peu bringés fauve rouge non ?
papa fait de grosses lechouilles a ses petiots, sans oublié sa chérie chérie
Sabrina, le 08/10/2005 à 02:26
sabrina... Hé faut faire gaffe
... on touche pas a mon youyou comme ca
.... j aurai mis le FBI sur le coup si besoin ! parce que l indonesie c est bien joli, mais il ma manqué quand meme ce petit machin de chien !
Moi je veux bien toucher avec les yeux, mais alors faut enlever ce qui te sert d'avatar! ça va le faire sinon!
Sans rire, ton loulou est top, j'ai été contente d'enfin le voir quand je suis montée voir Delph!
Et pis les 3 bb sont trop beaux!!!! Astuce est bien rouge je trouve!
nath & uka, le 08/10/2005 à 08:05
merci sab...
ce serait sympa qu on puisse se voir a l occasion avec nos loulous, parce que j aimerai bien la voir ta grenouille a toi aussi
Force rose, le 08/10/2005 à 17:42
Merci pour mes mini- grenouilles ...
Sab---> Vient sur MSN, faut que je te cause d'Andrew Il est bien joli, par contre hyper timide, devant sa mère, sa soeur et demi soeur
Même moi, impossible de le carresser, toujours dans les pattes de ses maîtres
Et oui, mes loustics sont bringés FAUVE ROUGE