Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
JRC, le 06/10/2005 à 19:27
Alphonse boitte depuis une à deux semaines, je ne me suis pas alarmé car il souffre d'un petit problème à la patte arrière droite et je pensais que c'était en rapport... Suite à une visite chez le vétérinaire (au passage il a fait la grosse commission dans la salle d'attente alors qu'il ne fait plus rien chez lui), il s'avère qu'il a des crevasses sur les coussinets ce qui le fait souffrir... Impossible de savoir comment c'est apparu mais le voilà sous 2 à 3 semaines de traitement sous Solipat.
PJ (Admin), le 06/10/2005 à 20:11
Voltaire dit Vilain, le 06/10/2005 à 20:52
POV'pépère, chez nous en ce moment il y a de gros travaux de voiries, donc dur tous ces gravillons coupant pour les coussinets, je masse donc les coussinets de Vilain avec de la vaseline..
juju 62, le 07/10/2005 à 10:44
moi aussi je fais la même chose avec Végas (vaseline et aussi biaphine en alternance)
caresse à Alphonse.
enzo, le 07/10/2005 à 20:40
tu lui mets du caniderma c a marche hyper bien
JRC, le 10/10/2005 à 10:38
Pour le moment je vis mettre du solipat que m'a vendu mon veto et s'il n'y a pas de résultat je passe à caniderma.
juju 62, le 10/10/2005 à 11:20
tiens nous au courant de l'évolution.
lilie, le 19/10/2005 à 23:38
un conseil pour protéger les coussinets en hiver quand les routes sont salées à cause de la neige. une bonne couche de graisse à traire sur les coussinets ça protège du froid et du sel ce qui évite les crevasses sur les coussinets et protège les petites blessures contre le sel qui peut faire très mal.
JRC, le 20/10/2005 à 10:48
Pour le moment les crevasses se referment mais bon nos boulis sont des petits craintifs comédiens... mais sinon ça s'arrange très vite et ses grosses pattes vont de mieux en mieux à tel point qu'hier il a pris une bonne fessé il est monté sur les sièges de la voiture et a commencé à gratter : le problème c'est que les sièges sont en cuirs beige
juju 62, le 20/10/2005 à 17:11
sacré Alphonse!
ALOES, le 24/10/2005 à 09:23
moi je lui met de l'aloe vera en gel .C'est le top et cela reste naturel
Laurita59, le 31/10/2005 à 11:10
Moi ,j'ai achété du canidermapourplus qu'elle se lèche les pattes car elle a eu une piqûre d'aioutat et comme elle se lèche,ça guérit pas.ben en tous cas,quand elle me voit arriver avec le vapo,elle se sauve,elle a horreur de ça!
Mélanie&Vanille, le 31/10/2005 à 19:56
C'est pas la bombe de produit bleu?
JRC, le 31/10/2005 à 20:10
Pour Alphonse c'est un peu long à se refermer faut dire qu'il adore tellement se ballader et jouer avec les autres chiens qu'il ne ménage pas ses coussinets.