Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 07/10/2005 à 11:07
Je sais, je sais, je suis Vilain et alors... n'en suis-je pas tendre pour autant
A la demande générale, ouverture du Topic, spécial pour moi-même, Vous ne pouvez dire que des choses gentilles et les boulettes, (envoyez moi vos photos...)
Voltaire dit Vilain, le 07/10/2005 à 13:32
Alors ça je dois dire j'en reviens pas!!!!!
Je suis au travail, je viens faire un petit tour et que vois-je??? PJ comment te dire...
Pelisse, le 07/10/2005 à 13:55
Vilain t'es trop beau. Tu es dur et sensible à la fois ... Comment ne pas craquer
Léchouilles !!
PJ (Admin), le 07/10/2005 à 14:11
Alors ça je dois dire j'en reviens pas!!!!!
Je suis au travail, je viens faire un petit tour et que vois-je??? PJ comment te dire...
Maintenant on va laisser la foule se déchaîner....
enzo, le 07/10/2005 à 18:51
ben moi je le trouve trop chou il et trop trop mais alorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssstrop mignon
maria, le 07/10/2005 à 19:22
trop mimi,trop craquant,trop,trop beau
Néo et Nina, le 07/10/2005 à 20:03
Bon écoute Vilain t'es tellement beau que je ne peux qu'assouvir tes désirs (bein ouai, tu demandais des fotos de boulettes); alors voilà une foto de moi mais je te préviens, ne dis rien à Néo, sinon
Mélanie&Vanille, le 07/10/2005 à 20:59
Vilain c'est vrai que tu es beau mais le coeur de Vanille est déjà pris par un beau gosse du pas de calais qui se reconnaitra
Voltaire dit Vilain, le 07/10/2005 à 21:07
RRRooo les filles j'en ronfle de bonheur!!!!
juju 62, le 07/10/2005 à 21:47
Alors mon copain Vilain, tu peux convoiter toutes les boulettes sauf la mienne, Miss Vanille est à moi tout seul.
Voltaire dit Vilain, le 07/10/2005 à 21:59
Alors mon copain Vilain, tu peux convoiter toutes les boulettes sauf la mienne, Miss Vanille est à moi tout seul.
Marché conclu!
juju 62, le 07/10/2005 à 22:04
marché conclu tu peux prendre toutes les autres
CASANOVA
Sabrina, le 08/10/2005 à 02:27
Ahhh la photo choc!
Avec cette bouille comment résister!??
TOTH, le 08/10/2005 à 18:20
Moi je suis un MEC, je ne vais pas te faire la cour....non mais
silvia, le 08/10/2005 à 18:20
adorable
stéphan, le 11/10/2005 à 11:07
Moi c'est très simple !! Aouta ma boulette est encore jeune (5 mois...) elle m'a demandé si cétait vrai qu'il existe des boubou cailles (elle est bringée) du coup je lui ai montré le site internet de Vilain avec toutes les photos de la star...depuis elle mange plus, elle dort plus, elle pert même ses poils...le veto me dit que c'est la démodécie mais moi je sais ce qui se passe ...elle est amoureuse oui !!
Alors, j'ai beau lui dire que vilain à déjà plein de copines qu'elle est trop jeune pour lui...rien n'y fait Vilain reste son idole...son premier amour quoi !!
Enfin tout ça pour dire que ce vilain est un vrai phénomène !!!
Pelisse, le 11/10/2005 à 13:20
ça frole l'hystérie !!!
Voltaire dit Vilain, le 11/10/2005 à 13:45
Moi c'est très simple !! Aouta ma boulette est encore jeune (5 mois...) elle m'a demandé si cétait vrai qu'il existe des boubou cailles (elle est bringée) du coup je lui ai montré le site internet de Vilain avec toutes les photos de la star...depuis elle mange plus, elle dort plus, elle pert même ses poils...le veto me dit que c'est la démodécie mais moi je sais ce qui se passe ...elle est amoureuse oui !!
Alors, j'ai beau lui dire que vilain à déjà plein de copines qu'elle est trop jeune pour lui...rien n'y fait Vilain reste son idole...son premier amour quoi !!
Enfin tout ça pour dire que ce vilain est un vrai phénomène !!!
Speedy & Velda, le 24/10/2005 à 16:24
Quelle classe ce Vilain