Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 08/10/2005 à 21:46
A la base pour humain, les personnes très commerçantes ont acceptées de le faire pour Neronne et Voltan (le copain boxer de Neronne).
La personne doit faire son empreinte dans une matière souple qui sert de moule pour la plaque définitive en plâtre! Le résultat est donc en relief.
On peux aussi ajouter des coquillages... et nous avons demandé à mettre "Neronne 2005" en bas à gauche
Une photo avec Neronne pour vous donner une idée de la taille de la plaque
https://www.neronne.fr/galerie/picture. ... ge_id=1177
La plaque seule:
https://www.neronne.fr/galerie/picture. ... ge_id=1178
TOTH, le 08/10/2005 à 21:52
Neronne super star C'est génial cette plaque
Voltaire dit Vilain, le 08/10/2005 à 23:01
extra!!! Tu devrais en faire plusieur et les remettre comme prix pour les prochains gagnants de l'EMMB!!!! ("et le prix NERONNE est attribué à...")
maria, le 08/10/2005 à 23:23
mais tu la fais faire ou?c'estterribleje veux la mème euh
pistol, le 09/10/2005 à 01:12
super idee
silvia, le 09/10/2005 à 08:41
vraiment beau
j adore
juju 62, le 09/10/2005 à 09:25
c'est génial cette idée.
La plaque est très jolie.
Je parie que tout le monde va en vouloir une pour son bouli;
Cette plaque me fait penser aux boulevard d'Hollywood avec les acteurs.
Neronne THE STAR
PJ (Admin), le 09/10/2005 à 12:46
J'ai fait ça moi-même avec les enfants.....
Si vous voulez essayer, acheter de la pâte à modeler pour empreinte et du plâtre à mouler, (magasin de dessin) et vous pouvez en principe le faire...
Attention à une chose : le plâtre en poudre, (comme le ciment d'ailleurs). Si votre chien renifle, ça part dans les narines et ça durcit.... je pense que vous avez compris ce que je veux dire... Un chien ne respire pas par la bouche mais uniquement par les narines...a lors gaffe avec ce genre de poudre
Super idée Romain..
Romain (Admin), le 10/10/2005 à 13:06
Je savais que ça allait pour plaire
Notre plaque a été réalisée cet été par des commercants sur le port de la station balnéaire Cavalaire sur Mer.
@Vilain: sympa comme idée