Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
silvia, le 08/10/2005 à 22:45
ne trouvez vous pas qu elle a un air de chipie?
un regard effronté en plus!!
avec elle pas d ennui : a chaque jour une betise
mais on l aime comme ça
juju 62, le 09/10/2005 à 09:20
Elle est jolie, la p'tite filouse
qu'est-ce qu'elle grandie vite!
Ce qui est drôle c'est qu' Ulysse est toujours à côté d'elle.(on dirait qu'ils ne se quittent jamais.
Je parie qu'ils font les bétises ensemble.
PJ (Admin), le 09/10/2005 à 12:46
Néo et Nina, le 09/10/2005 à 13:04
c'est vrai qu'elle a vraiment l'air coquine : genre j'fais des conneries en douce et je vais chez môman avec mon air angélique pour me faire pardonner de suite (je connais ça par choeur avec ma Ninouche)
silvia, le 09/10/2005 à 13:37
Elle est jolie, la p'tite filouse
Ce qui est drôle c'est qu' Ulysse est toujours à côté d'elle.(on dirait qu'ils ne se quittent jamais.
non même pas !
ulysse est toujours scotché à elle mais pour les betises il la laisse seule juge!
il regarde et observe et se dit : elle va encore se faire gronder la peste!!
enzo, le 09/10/2005 à 14:20
ca a l air d etre une sacre coquine
pistol, le 09/10/2005 à 17:50
Comment cela va avec Ulysse ?
juju 62, le 09/10/2005 à 19:54
[quote="juju 62":34ys9nrj]Elle est jolie, la p'tite filouse
non même pas !
ulysse est toujours scotché à elle mais pour les betises il la laisse seule juge!
il regarde et observe et se dit : elle va encore se faire gronder la peste!![/quote:34ys9nrj]
silvia, le 09/10/2005 à 19:54
avec ulysse cela va a merveille
faut dire qu il est tres cool
c souvent elle qui commande (deja ) mais qd il faut il se fait respecter en douceur toujours