Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 09/10/2005 à 21:06
Végas le routard
Végas est parti à Ambleteuse ce dimanche
je goûte toujours l'eau avant d'y mettre les pattes
inspection des lieux
avec mon pôpa
je baille dis môman on rentre?
Et voilà les aventures du weekend de Végas sont finis. Pôpa et môman reprennent le boulot lundi.
Au fait il faisait bon dans le nord, un tee-shirt était bien suffisant
rej & doc, le 10/10/2005 à 10:06
je veux bien le croire, qu'il faisait très beau : nous avons eu un été pourri mais alors, quel bel été indien !!!!!
belles photos qui donnent envie de partir.
juju 62, le 10/10/2005 à 11:16
je veux bien le croire, qu'il faisait très beau : nous avons eu un été pourri mais alors, quel bel été indien !!!!!
belles photos qui donnent envie de partir.
oui vivement les vacances même des petites ça suffirait!
Voltaire dit Vilain, le 10/10/2005 à 12:32
très chouette la mer....
TOTH, le 10/10/2005 à 18:08
Avec ce temps c'est génial pour les boubous.... et bien à notre tour d'aller voir la mer ça y est on est aussi en vacances
Départ dans moins de 2 jours
Mélanie&Vanille, le 11/10/2005 à 13:33
Tu as de la chance d'aller aussi souvent à la mer moi je n'y suis encore jamais allée, j'attends le 23 avec impatience.
je vous envoi un mp pour voir comment on fait.
Pelisse, le 11/10/2005 à 14:06
C'est vrai que la mer ça fait du bien et avec un brin de soleil c'est parfait, pas eu le temps cette année pourtant nous sommes tout pret .
Caresses à Végas le routard !!!
juju 62, le 11/10/2005 à 19:58
Tu as de la chance d'aller aussi souvent à la mer moi je n'y suis encore jamais allée, j'attends le 23 avec impatience.
je vous envoi un mp pour voir comment on fait.
Nous aussi on attend le 23 avec impatience. J'espère que le weekend vous plaira. Végas va te faire découvrir les joies de la plage.
Mélanie&Vanille, le 12/10/2005 à 09:00
Mes parents et moi on a hâte d'y être!
est ce que tu as reçu mon mp?
juju 62, le 12/10/2005 à 10:57
oui je te répond ce matin.