Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lalope, le 11/10/2005 à 00:37
Hello !
je compte organiser une Bouledo sur Marseille dans les lieu habituel: Parc de la campagne Pastré d'ici mi-novembre...alors je fait un petit sondage histoire de rameuter les troupes.
PS: votez une fois pour le jour et une fois pour le WE...merci !
Romain (Admin), le 11/10/2005 à 20:59
Il me semble qu'il est possible de voter seulement une fois par membre
Donc demande à voter pour le week-end, et préciser le jour dans le post, ce qui permettra aussi de savoir qui est interressé...
juju 62, le 12/10/2005 à 11:00
désolée trop loin!
PJ (Admin), le 13/10/2005 à 14:49
Une bouledo bouillabaisse...............avec les petits poissons.... !!
Eh les gens du Sud, où êtes vous ????
willo13, le 26/11/2005 à 22:48
oh oui oui oui.j espere qu il n est pas trop tard vu que c est bientot decembre mais willo aimerait voir ses petits collegues.c est quand vous voulez.je vous laisse mon adresse email si entre temps je ne vais aps sur le forum.merci de me prevenir s il y a une rencontre.
tess_188@hotmail.fr.merci
et que le bouledogue soit avec vous