Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 11/10/2005 à 12:19
je viens de voir des images chocs sur l' utilisation de chiens vivants pour appâts à requins.
je croyais que cette pratique n'avait lieu qu'en Asie . Mais apparemment Dans Les Dom Tom aussi. Je vous mets ce lien pour signer la pétition (30 millions d'amis).
ATTENTION IL Y A UNE VIDEO CHOQUANTE
Contrelutilisationdechienserrantscommeappatspourlapecheauxrequins
Mélanie&Vanille, le 11/10/2005 à 13:21
oui c'est immonde ça me révolte!! :wallbash:
J'en avais déjà entendu parler.
Voltaire dit Vilain, le 11/10/2005 à 13:46
déjà signée! Dégueu en effet!
Pelisse, le 11/10/2005 à 14:02
Déjà signée aussi ! A prioris la pétition marche très bien et cela commence à avoir des repercutions !!
PJ (Admin), le 11/10/2005 à 14:29
Sandrine ANZAGOTH, (Monsieur Pitbull), a fait il y a déjà 3 mois un reportage sur ce sujet, avec ces photos là
Il a fallut la notoriété de 30 M d'amis et surtout que Michel Drucker et sa femme soient confrontés à cela pour que les médias lèvent le voile un peu plus.
Sachez tout de même que certaines personnes considèrent ces informations comme fausses, (HOAX). Je pense qu'il faudrait leur montrer l'état de certains chiens et de certains chiots...
C'est incroyable alors que l'on sait par des habitants de l'île que cela se pratique depuis longtemps...
Ecoeurant
JRC, le 11/10/2005 à 15:46
On va me traiter de raciste mais je me demande qui des ces humains ou chiens sont les animaux !!!
PJ (Admin), le 11/10/2005 à 17:01
Il n'y a pas de racisme là-dedans. Les réunionais sont comme les autres peuples ou les autres races. La plupart sont des gens bien et d'autres sont de vrais beaux salauds... et dans la saloperie, il n'y a pas de couleur, de race ou de religion... ils ont tous la même odeur, celle de la merde
Roxy, le 12/10/2005 à 22:29
Il n'y a pas de racisme là-dedans. Les réunionais sont comme les autres peuples ou les autres races. La plupart sont des gens bien et d'autres sont de vrais beaux salauds... et dans la saloperie, il n'y a pas de couleur, de race ou de religion... ils ont tous la même odeur, celle de la merde
Entièrement d'accord. C'est vraiment un comportement ignoble
moutch, le 15/10/2005 à 00:49
je trouve pas ça cool mois aussi j 'ai signée
Voltaire dit Vilain, le 15/10/2005 à 18:26
voilà qi est bien parlé!