Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ava, le 13/10/2005 à 08:46
bonjour je suis nouvelle et je vois tout le temps des petits chiens avec des blousons les bouledogues aussi ou pas il leur faut un blouson????
juju 62, le 13/10/2005 à 13:11
non ce n'st pas nécessaire un bouli c'est résistant.
un manteau c'est nécessaire que si il fait très froid comme oû habite Vesta (-5, -10°C) .
Aprés c'est une affaire de goût de lui mettre un manteau pour l'hiver.
PJ (Admin), le 13/10/2005 à 14:45
Exact pour le bouli. Je dirais même plus, si on les habitue les boulis à une blouson, ils finiront part en avoir toujours besoin.. Maintenant, dans le cas de froids intenses, c'est comme pour nous... Un Husky se régalera, le bouli bcp moins....
Pelisse, le 13/10/2005 à 22:17
Complètement d'accord et en plus ça provoque des chutes de poils. J'en ai mis un à Jam's il y a quelques années car il nous avait fait une mue foudroyante comme a dit le véto et en plein hiver . Du coup il avait un pull en laine genre col roulé noir. On aurait dit le bouledogue de Tex Avery qui fume un cigare
silvia, le 20/10/2005 à 20:11
ici en alsace il fait tres froid et j ai donc tricote des pulls pour mes boulis qui les portent s il fait trop froid
je n ai pas constaté de perte de poils plus abondante
juju 62, le 20/10/2005 à 20:36
on peut avoir des photos ??
Mélanie&Vanille, le 20/10/2005 à 21:25
Oui des photos de ces jolis tricots!
silvia, le 21/10/2005 à 09:49
ca ce sont les pulls de l an dernier mais là ils sont trop petits
pour les nouveaux je n ai pas encore pris de photos car ils ne les ont pas encore mis
il y a des pattes aussi avec mais ulysse n aimant pas je ne lui en ai pas fait
juju 62, le 21/10/2005 à 19:59
c'est très joli j'aime bien.
tu tricotes bien , ils sont treès beau les manteaux.
je peux passer commande?
moi je ne tricote pas aussi bien
j'adore le manteau Orange il lui va bien .
silvia, le 21/10/2005 à 20:38
desolee mais je ne tricote plus trop ces temps ci et j en suis triste car j aime ça
maladie ( arthrose ds les mains )donc le tricot est defendu
de plus avec les bb que je garde je n ai plus de temps à moi
cette année je vais acheter de jolis manteaux en molleton tout faits vus sur un autre forum
PJ (Admin), le 21/10/2005 à 22:22
Tu peux donner l'adresse, c'est pas interdit
Pelisse, le 21/10/2005 à 22:55
Je pense que c'est parce que chez nous il ne fait pas très froid l'hiver nous sommes trop près de l'océan.
Voltaire dit Vilain, le 21/10/2005 à 23:16
Où ça où ça???????
enzo, le 23/10/2005 à 20:53
si il faisait vraiment froid voila enzo pretle manteau et encore un peu grand mais bon
Martine et Naf Naf, le 27/10/2005 à 17:54
Chez nous -10 ou -15 l'hiver assez souvent, donc pour le pipi du matin, c'est juste, les filles ne craignent pas mais Naf Naf, lui M. douillet a besoin de son manteau !
Mélanie&Vanille, le 27/10/2005 à 19:13
Tu es tout beau enzo avec ton manteau!! Vanille aussi en a un camouflage