Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 18/10/2005 à 10:41
Cherchez l'erreur ....
Augustine ..... Prends son rôle de "tata" très au sérieux ...
juju 62, le 18/10/2005 à 11:18
Elle surveille les petits aussi la Miss.
C'est adorable.
Pelisse, le 18/10/2005 à 12:05
Moi je sais
Force rose, le 18/10/2005 à 13:09
Pelisse -->
Je pense vraiment que ce sera une bonne maman, vu comment elle s'en occupe alors qu'elle n'a que 7 mois, avec toute la douceur d'une mère ... 2 mamans pour 3 chiots, ça va le faire pour cette portée, moi j'suis pas trop crevée
Pelisse, le 18/10/2005 à 13:23
Oui tu as raison Pelisse était comme ça aussi avec les portées de sa mère Oshima et le jour ou elle a eu Too Many elle était tellement maternelle c'est fou !! Je pense que ça aide quand les chiennes sont maternelles que les chiots femelles de la portée le soient aussi mais le caractère joue aussi !
En tout cas c'est vrai que pour l'éducation nos petites nourrices nous donne un bon coup de main !
PJ (Admin), le 18/10/2005 à 13:39
silvia, le 18/10/2005 à 14:02
apres tout on n est jamais trop de deux pour les surveiller!!
adorable
juju 62, le 18/10/2005 à 14:54
heuresement qu'elles sont là les tatas des p'tits boulis.
Comme ça vous pouvez vous reposer un peu les filles mdr.
il y a des fururs mamans boulis à l'horizon?(Augustine)
Force rose, le 19/10/2005 à 14:46
:D
T'as pas soif PJ à force d'être aussi bavard?
Juju, Augustine a 7 mois .... Donc elle a encore le temps...
PJ (Admin), le 19/10/2005 à 15:23
[quote="PJ":354nacno]:D
T'as pas soif PJ à force d'être aussi bavard?
Juju, Augustine a 7 mois .... Donc elle a encore le temps... [/quote:354nacno]
C'est que j'avais peur d'en dire trop....
Je trouve ça vraiment très marrant, ce côté maternel.
Maintenant mon expérience en la matière est plutôt limitée....
Et la mère, elle gère comment cette relation ?
Augustine fait quoi ? Elle couve, c'est tout ou bien autre chose ??
trisky, le 19/10/2005 à 18:18
C'est adorable !
C'est marrant, on dirait que c'est assez fréquent qu'une autre femelle "assiste" la môman après la naissance des petits...
Et je trouve admirable la confiance qu'elles arrivent à avoir !
Force rose, le 19/10/2005 à 19:07
Alors au début, les 15 premiers jours elle ne laissait personne, mis à part moi approcher de la caisse.
Et après elle s'est détendu, et c'est tout naturellement qu'Augustine est rentré dans la caisse.
Augustine se charge de faire un brin de toilette au chiots ... Ou des les sentir ... Les petits lui mordent les babines ou les pattes et elle est aux anges .. Ils essayent des fois de la téter, mais sont pas fou ... Et retournent vite aux tétouillles de la maman
Mélanie&Vanille, le 19/10/2005 à 19:18
C'est trop mimi