Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Pelisse, le 18/10/2005 à 12:02
L'originale
Ca se passe très bien entre Beauty et Too Many qui est sa super copine avec Jam's aussi, avec Oshima et Pelisse ça passe très bien sans être les papouilles pour l'instant, reste notre copain Taurus qui a du mal à supporter qu'une fille soit plus grande que lui
Quoi qui me parle ????
C'est pas un pauvre morceau de bois qui va me résister !!!
C'est pour une photo ??
Vous trouvez pas que j'ai l'air super nonchalante !
Là je vérifie s'il n'y a pas de danger dans le jardin.
Et un gros calin avec ma copine Toom !!
PJ (Admin), le 18/10/2005 à 13:43
Très sympa la dernière photo.
Sinon, tu peux aussi joindre Sabrina, (Pension canine), elle a aussi, un Bouli mâle et une femelle américaine... pour échanger sur le comportement
silvia, le 18/10/2005 à 14:01
bien belle bete qui commence à prendre ses marques a la maison
Pelisse, le 18/10/2005 à 14:22
Très sympa la dernière photo.
Sinon, tu peux aussi joindre Sabrina, (Pension canine), elle a aussi, un Bouli mâle et une femelle américaine... pour échanger sur le comportement
Oui je serai bien contente de connaitre d'autres propriétaires de boul'am !!
Merci PJ
L'éleveuse d'ou elle vient est comportementaliste ça a du aider pour un bon départ car elle est vraiment cool avec les Français et elle sait déjà calmer le jeu.
juju 62, le 18/10/2005 à 14:48
Elle est adorable.
merci pour les photos.
Elle a une jolie copine bouli. Elles ne se quittent plus?
trisky, le 19/10/2005 à 18:34
PJ (Admin), le 19/10/2005 à 19:00
[quote="PJ":1j5ljc3a]Très sympa la dernière photo.
Oui je serai bien contente de connaitre d'autres propriétaires de boul'am !!
Merci PJ
L'éleveuse d'ou elle vient est comportementaliste ça a du aider pour un bon départ car elle est vraiment cool avec les Français et elle sait déjà calmer le jeu. [/quote:1j5ljc3a]
Alors clique là : https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=774