Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 04/11/2004 à 13:12
si vous voulez en savoir plus......
suivez le guide....5c un peu long desolée.....hebergement gratuit!!!)
http://famille-accueil.ifrance.com
voila!!
Speedy & Velda, le 04/11/2004 à 13:45
C'est super ce que tu fais pour Tom d'autant que ses problèmes de comportement n'ont pas facile à gérer
Donnes nous des nouvelles pour savoir comment cela évolue. Et avec Taïga comment cela passe lorsque Tom est en "phase de blocage"?
Romain (Admin), le 04/11/2004 à 13:59
Je crois ne pas bien comprendre, c'est qui Tom? Qui a écrit les pages, c'est toi Maréva? Je pense que tu as du en parler sur d'autres forums mais en ce moment je me concentre que sur celui de Neronne, Patch et Upla, donc si quelqu'un pouvait me faire un résumé
Maréva, le 04/11/2004 à 15:09
merci mina....
bon romain j'texplik en kelkes lignes....tom a des problmes de comportement....ses maitres on fait appel au rescue boule ....est en ce moment meme il est chez moi a marseille (et ca depuis dimanche soir).
la page web c'est seb ki l'a commencé et moi tous les jours je mets des news raiches pour ke c maitres voient l'evolution!!!
c un chien plutot tres aggressif !!!voila mais en ce moment ca va plutot bien..il commence a prendre ses mark et a nous connaitres!!
est ce plus clair ainsi???
Romain (Admin), le 04/11/2004 à 15:48
Oki je comprends mieux, c'est très sympa ce que tu fais!
PJ (Admin), le 05/11/2004 à 19:25
Faudra aussi que ses maitres trouvent leurs marques, sinon après cela recommencera....
Tu peux faire appel à quelqu'un que je connais sur Nice, par mail ou par tél si tu veux, il connaît très bien les BF et est en plus éducateur canin.. Si ça peut aider un peu
Maréva, le 07/11/2004 à 11:11
merci pj c cool..files moi son mail au cas ou....
g aussi une amie ki est educatrice canin......et pleins de bons conseils...Mais tous les bons conseils sont prenables....alors au cas ou...
envoie moi la par mp!!
milles merci pj!
Speedy & Velda, le 08/11/2004 à 13:55
> Maréva
Je viens régulièrement pour voir comment cela se passe avec Tom et visiblement à part quelques petits "blocages" je trouve que vous vous en sortez bien avec ce beau bouli. En plus il a l'air d'être en bon terme avec Taïga
Je me demande juste si cela ne và pas être déboussolant pour lui de retourner chez ses mâitres si il prend bien ses marques avec vous...d'autant plus qu'on sent bien que vous l'aimez ce petit diable En tous cas c'est vraiment sympa de vous investir pour lui! Bravo
Caresses à Taïga et à Tom
Romain (Admin), le 10/11/2004 à 16:15
Trop délirant le fichier caché
Caresses à Taïga et Tom, et une pensée pour Alphonse...
PJ (Admin), le 10/11/2004 à 19:48
C'est clair, l'histoire "cachée" est vraiment drôle.... le texte est plutôt sympa
Maréva, le 10/11/2004 à 23:15
oki ben pour l'histoire caché...je ferais passé le message a mon zomme....c lui l'investigateur de tout ca!!!
Romain (Admin), le 15/11/2004 à 16:47
Comment va Tom en ce moment? Il n'y a pas de nouvelles depuis le 7
Maréva, le 18/11/2004 à 09:32
oui desolée romain.....le boulot...Et tout...en plus l'ordi qui plante en ce moment....et on arrive po a trouver d'ou ca vient....
tom va tres bien....ya encore kelkes crises mais ki se font bcp plus rare.....hier il a été adorable.....a joué et a meme accepter de rendre le jouet pour kon lui relance....5chose ki n'arrivait pas du tout au depart ...au contraire c t sujet a crise!!!)...
voila.....
il a meme des elans de gros calins...ki sont bcp plus longs ke les premiers...ki ne duraient ke kelkes secondes.....maisntenant ca dure de longues minutes!!
voila.....ce soir j'essayerais de remettre tout ca a jour!!
bbbbbbiiiiiiiiiizzzzzzz
Valérie, le 21/11/2004 à 14:52
Très belle action
Romain (Admin), le 01/12/2004 à 22:19
Alors quoi de neuf? Comment va Tom?
Maréva, le 01/12/2004 à 23:54
et bien tom est en phase stagnante.... mais bon c normal....faudrait pas trop lui en demander...
et il est en recherche d'une nouvelle famille..Car ses propraitaires le laissent aux bons soins du rescue boule!!!
voila voila ....alors si tu as des contacts;;;;de sgens ki n'ont pas peur d'un chien plutot special....tiens moi au courant!!
silvia, le 02/12/2004 à 09:02
je suis en admiration devant ta generosite pour faire evoluer ce chien dans la bonne direction
il lui faudra surement un maitre bien carré qui saura l eduquer sans violence mais avec fermeté
et surtout beaucoup d amour
je lui souhaite de trouver des maitres avec qui l entente sera cordiale
même si au debut ils auront peut etre des petits soucis il ne faut pas lacher le morceau
Maréva, le 02/12/2004 à 18:36
sofware > et oui il va falloir lui trouver LA famille ki aura du cran car au depart ca risk d'etre dur....mais je suis persuadée qu'avec beaucoup d'A mour et de patience ca ne sera plus ke du bonheur !!
mais il faudra du tout...rien est facile!!!
Romain (Admin), le 02/12/2004 à 18:43
Oki Marouye, mais il n'y aura pas de problème avec le Rescue Boule
Maréva, le 02/12/2004 à 21:32
Oki Marouye, mais il n'y aura pas de problème avec le Rescue Boule
ben dison ske si tu trouve kelkun ki est tres interressé...faudra passer apr le rescue..!!!
sachant ke le tom a un caractere bien trampé....kil rale a peu pres tous les jours...Et des fois chope les pieds...!!!!mais ya aussi de tres bon moment....disons ke les futurs adoptants ...S'ils ont un endroit ou il pe s'osoler au calme loin des uatres dans ces moments la c super....
car le we kan on va chez mes beaux parents a la campagne....il est bcp plus trankille.....car deja ya le jardin a volonté...(po comme a marseille...) et kan il est enervé il va dans le panier ki se trouve dans notre chambre....et ressors de la kan il est trankille....et ca passe tres bien....
a marseille on a pas une chambre de plus et ....du cop kan il est enervé il se met dans son panier ..mais entend le bruit autour de lui et continue de raler dans son coin.....alors ke kan il peut s'isoler...il dors et puis reviens tout trankile!!!
je c po si c tres clair...Ce ke je dis!!!
Romain (Admin), le 03/12/2004 à 10:12
Parfaitement clair