Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ALOES, le 24/10/2005 à 09:17
j'ai mon rox qui a le nez qui coule depuis 2 jours!!!
Pensez vous que je dois aller voir le veto ?Que puis je lui donner?
merci de me renseigner
PJ (Admin), le 24/10/2005 à 10:40
Il coule tout le temps, même à la maison ou seulement dehors quand il se promène ?
ALOES, le 24/10/2005 à 12:51
nous par moment meme quand il est à la maison
PJ (Admin), le 24/10/2005 à 13:31
Alors c'est mieux de voir ton véto si ça continue....
Avant un RDV, tu peux téléphoner et demander ce qu'il en pense.
S'il connaît un peu ton chien, il te dira peut être quoi faire, ça peut éviter le coût d'une visite pour pas grand chose.
Perso je fais comme ça, sachant que Patch et Upla vont en moyenne 2 fois par AN chez le véto, (Vaccins et visite de contrôle)
ALOES, le 25/10/2005 à 09:42
Aujourd'hui il va mieux mais je vais quand meme contacter mon veto par précaution
Maintenant c'est ses maitres qui sont malade!!!!
Pelisse, le 25/10/2005 à 12:38
Un écoulement nasal discret peu abondant et transparent peut être juste du à une variation de température, à l'humidité ou à une irritation passagère. Si l'écoulement se poursuit pendant plusieurs jours qu'il devient plus épais voir verdâtre alors à ce moment attention à la rhynite qu'il ne faut pas trainer à soigner sinon il y a des risques de récidives. Il existe aussi une affection parasitaire mycosique qui s'appelle l'aspergillose mais comme pour la rhinyte les symptômes s'étalent sur plusieurs jours et l'écoulement est plus épais.
PJ (Admin), le 25/10/2005 à 19:33
Ben voilà, l'expérience de l'éleveuse
Voltaire dit Vilain, le 25/10/2005 à 20:05
Que ferions-nous sans NOTRE pelisse???
Pelisse, le 26/10/2005 à 15:24
Plutôt de l'ASV heureusement ce ne sont pas mes chiens qui ont tous ces problèmes
juju 62, le 26/10/2005 à 19:21
c'est vrai , Pelisse nous fait partager son savoir.
PJ (Admin), le 26/10/2005 à 19:53
Nationale
Pelisse, le 27/10/2005 à 13:04
Internet est un endroit ou on apprècie les bavardes passionnées c'est plutôt cool pour moi
Vous êtes trop gentils je n'ai pas de mérite j'ai la passion des chiens depuis que j'ai l'âge d'avoir une passion