Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Nanou, le 04/11/2004 à 16:39
Ben voilà ça y'est, je suis inscrite !!!
Je fais un bisous à tous ceux que je connais, et à tous ceux que je vais connaitre...
Toutes mes amitiés à Romain, bonne chance pour ton forum et gros gros câlins à Neronne
Romain (Admin), le 04/11/2004 à 16:57
Coucou Nanou, bienvenue à toi et tes 4 pattes boulis Tino et Rosalie.
Pour ceux qui ne les connaissent pas direction la galerie:
Je rappel que le forum n'est pas uniquement celui de Neronne mais celui de Neronne, Patch et Upla
domi, le 04/11/2004 à 17:10
gros bisous nanou calins à tino et rosalie
Speedy & Velda, le 04/11/2004 à 18:37
Bonsoir Nanou et bienvenue à toi ainsi qu'à Tino et Rosalie qui sont tous les superbes
PJ (Admin), le 05/11/2004 à 19:15
Bienvenue parmi nous.....................
nanou120, le 02/02/2005 à 21:46
Salut tt le monde, je suis jms venue s/ ces sites ms là j'en ressens le besoin. Ma petite Patchouli nous a quitté hier soir à 6ans à peine. Elle avait une tumeur derrière les amygdales, c'est bête on ne pouvait pas la sentir à la palpation.... Elle nous a apporté beaucoup de joie pendant ces années passées avec nous.... ahlala toujours dans nos pates pour savoir ce que l'on faisait, pour ne pas être seule, à chercher des calins.... Et bien tout ce que je peux vous dire, c'est chouchoutez vos petits d'amour!! Ils nous le rendent tellement!!
Voilà slt tt le monde!
Ciao
PJ (Admin), le 02/02/2005 à 21:56
Salut Nanou,
Bien triste nouvelle
Une grosse pensée pour Patchouli..... pleins de caresses
Amicalement
PJ
Romain (Admin), le 03/02/2005 à 18:01
Quelle triste nouvelle!
Il n'y pas de soucis on les chouchoute bien nos boulis
Speedy & Velda, le 05/02/2005 à 14:50