Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Martine et Naf Naf, le 26/10/2005 à 20:56
Certains pseudos me sont familers, donc ils me connaissent également , plus besoin de présentation, et bien pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Martine, j'ai des boules, il y en a 6 pour le moment à la maison, ah non, 7 , il y a 1 bb de 15 jours et pour mon grand bonheur je les élève depuis presque 15 ans.
TOTH, le 26/10/2005 à 21:12
Bonsoir Martine, bienvenue sur ce forum
Stella, le 26/10/2005 à 21:20
Bonsoir Martine !
C'est sympa de retrouver les passionné(e)s !
Caresses à Naf-Naf et Compagnie !
Marie et Stella
Voltaire dit Vilain, le 26/10/2005 à 21:21
bienvenue martine!
PJ (Admin), le 26/10/2005 à 22:27
Bien, que les choses soit dites, nous sommes honorés de la participation de Martine sur notre forum...
Comment dire et comment présenter Martine à celles et ceux qui ne la connaissent pas ?? y-en-a encore
Bien, soyons sarcastique plus que Vilain Non, Vilain est très mignon, plus que sa maîtresse
Voilà, c'est comme Naf Naf et Martine... Non ne vous trompez pas, NafNaf n'est pas un cochon ni même un
Naf Naf est une bête de scène, caille fauve et moche comme un poux, (ben oui faut bien qu'on le dise, dès que vous l'aurez vu, vous ne me croirez plus
)
Donc nous avons une éleveuse qui nous rejoint. La connaissance n'est pas innée, elle est le fruit de bcp d'années d'élevage et d'expérience, en famille... Elle viendra en renfort de notre Pelisse, (qui assure
désolé, je ne peux vraiment pas m'en empêcher...)
Vous pouvez lui poser pleins de questions, lui demander pleins de trucs, elle ne vous dira rien, sauf sous la torture
Bon vous aurez toutes et tous compris, nous accueillons quelqu'un qui est à part. Faites attention à son grand âge et soyez révérencieux
sinon je me fâche..
Ah j'oubliais, vous êtes toutes et tous d'exception, donc Martine se sentira bien entre nous...
Alors Martine, La bienvenue parmi nous...
Martine et Naf Naf, le 26/10/2005 à 22:40
Faites attention à son grand âge et soyez révérencieux
Ah, ça commence bien !
Voltaire dit Vilain, le 26/10/2005 à 23:00
RRRRoooo j'ai honte!!! J'avoue JE NE CONNAIS PAS Martine et Naf Naf... Mais je vais être honorée je le sens (heu... J'ai bien peur de ne pas me faire comprendre sur cette dernière phrase... Y'a rien de grivois là dedans je vous le jure)...
Et pis au fait PJ? Quoique j'ai fait??? Mouhah? Sarcastique???? Non Martine on ne se connaît pas encore mais tu verras PJ dit n'importe quoi, je suis un
Alors la RE-BIENVENUE Martine!!!! Je promets de vous être Mâdâme fort révérencieuse... (ça va là PJ? J'ai été bien???
)
Martine et Naf Naf, le 26/10/2005 à 23:12
tu verras PJ dit n'importe quoi
Oui, ça je sais, depuis le temps !!!!! ça va PJ, toujours content que je sois là !!!
Dis moi Vilain, je ne te connais pas encore non plus, qu'est-ce que tu as pu faire pour qu'on te nomme comme ça, parceque je te trouve pas mal !!!!
Voltaire dit Vilain, le 26/10/2005 à 23:36
[quote="Voltaire dit Vilain":2sfhcycl] tu verras PJ dit n'importe quoi
Oui, ça je sais, depuis le temps !!!!! ça va PJ, toujours content que je sois là !!!
Dis moi Vilain, je ne te connais pas encore non plus, qu'est-ce que tu as pu faire pour qu'on te nomme comme ça, parceque je te trouve pas mal !!!![/quote:2sfhcycl]
Oh c'est une histoire de sarcasmes aussi (ok PJ a dit un peu de vrai...), quand je disais à mon entourage que je voulais un bouledogue français et que je montrais des photos, j'entendais "beuh!!! C'est vilain comme chien...), donc c'est devenu "je veux un vilain chien " puis "je veux un vilain" en boutade et j'ai poussé jusqu'à donné ce nom à Voltaire quand je suis allée le chercher "J'ai mon Vilain!!"... Bref j'ai fini par m'attacher sérieusement à ce petit nom au point que le pied de nez est devenu un vrai choix! De plus, j'étais certaine qu'il n'y en aurait pas 2 avec ce nom là!
silvia, le 27/10/2005 à 08:08
bienvenue martine
Néo et Nina, le 27/10/2005 à 09:14
Coucou Martine ; très heureuse de faire ta connaissance.
rej & doc, le 27/10/2005 à 09:18
coucou Martine
stéphan, le 27/10/2005 à 09:30
Bonjour Martine !!
Bienvenue sur ce forum !!
juju 62, le 27/10/2005 à 11:28
bonjour Martine et Naf Naf
PJ (Admin), le 27/10/2005 à 11:40
[quote="Voltaire dit Vilain":20ax8k0r] tu verras PJ dit n'importe quoi
[/quote:20ax8k0r]
Plus que jamais
Pelisse, le 27/10/2005 à 12:48
Helle Martine et Naf Naf !! Evidemment je vous connais
Nous nous sommes même croisées sur d'autres forums !!
Bienvenue à vous !!!
Nad, le 27/10/2005 à 16:55
Bonjour à toi martine et bienvenue moi aussi je suis nouvelle coucou à tous
PJ (Admin), le 28/10/2005 à 07:36
La bienvenue à toi aussi Nad
silvia, le 28/10/2005 à 09:11
bienvenue egalement à toi nad
Martine et Naf Naf, le 28/10/2005 à 10:02
Merci à tous et bienvenue également Nad.
Romain (Admin), le 01/11/2005 à 22:34
Bonsoir et bienvenue Martine et Nad!
Concernant Martine je vous conseil d'aller visiter son site web, en particulier ma rubrique préférée: "Clin d'oeil"
:):)
Voltaire dit Vilain, le 02/11/2005 à 19:52
c'est fait Romain! Comme je suis une fille, avec un cervelet de fille, je suis curieuse et donc c'est toujours la première chose que je fais quand il y a des nouveaux!!! J'ai adoré la rubrique Artistes!
pistol, le 03/11/2005 à 23:07
Je savais pas que Vilain était une fille
Voltaire dit Vilain, le 04/11/2005 à 00:07
:shock: Je savais pas que Vilain était une fille
mais pourtant nous nous sommes vues au café du bouledogue il y a un an!!!!
PJ (Admin), le 04/11/2005 à 16:07
[quote="pistol":1c5xobvs]:shock: Je savais pas que Vilain était une fille
mais pourtant nous nous sommes vues au café du bouledogue il y a un an!!!!
[/quote:1c5xobvs]
Rectification quand même... Vilain n'est pas blonde, lui....
Sa maîtresse par contre