Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 04/11/2004 à 17:03
Vu dans le journal Metro d'aujourd'hui:
A l'occasion de l'exposition canine de Maarten Wetsema "DOG SITS" du 8 au 27 novembre, on vous annonce un chien de mois de novembre chez colette.
colette, Lomo et Eukanuba sont fiers de présenter :
Le grand concours "Lomo (your) dog" jusqu'au 25 novembre 2004.
Envoyez-nous vos clichés préférés de vos petits amis poilus. Un jury de professionnels sélectionnera les photos qui seront exposées chez colette du 29 novembre au 4 décembre.
Le gagnant Lomo recevra un prix Lomo-canin.
Profitez de notre prestigieuse promenade canine du 13 novembre de 13H à 16H au jardin des Tuileries pour photographier des chiens !
Les photos doivent être envoyées avant le 26 novembre minuit.
Plus de renseignements à http://www.colette.fr
Je vais peut être y participer mais je ne sais pas quelle photo envoyer lol
PJ (Admin), le 05/11/2004 à 19:21
Oui, t'as raison, je vais regarder aussi... faut trouver d'autres candidats...
Angie fait aussi de belles photos...
Qui sait, un photographe célèbre n'est peut être pas loin...........
Romain (Admin), le 05/11/2004 à 19:25
Par contre il y a un truc pas très clair, dans Metro ils disent qu'il faut une photo prise avec un appareil Lomo (que je ne connaissais même pas d'ailleurs). Et puisqu'on peut leur envoyer par e-mail, je suppose que c'est valable pour la France entière???
Enfin bref avec nos stars nous avons nos chances
Romain (Admin), le 13/11/2004 à 11:32
Je les ai contacté par e-mail, j'espère qu'ils vont me répondre car je ne voit pas comment leur joindre le copyright release form signé par e-mail?
Sinon j'ai fait mon choix, vous voulez savoir ou pas?
PJ (Admin), le 13/11/2004 à 11:58
Ouais, vas-y dis le si tu l'oses....
Romain (Admin), le 13/11/2004 à 12:07
Arf j'hésite
J'en ai choisi 4 pour le moment... suspens...
Romain (Admin), le 14/11/2004 à 11:57
...Roulement de tambour...
...Tenden...!!!
^Originale
^Insolite
^Drôle
^Sérieuse
Romain (Admin), le 02/12/2004 à 18:33
Je suis allé faire un tour chez Colette ce midi, et bonne nouvelle Neronne est exposé... 2 fois en plus lol Ils ont sélectionné la photo où elle se marre et la photo de la "bouée" de sauvetage
Mauvaise nouvelle elle n'est pas classée dans les 3 premières, et les photos sont exposées en principe que cette semaine
Je suis super content, ça fait tout bizard, surtout qu'un couple commentait la photo de la bouée en bien, ça ma fait drôle lol
PJ (Admin), le 02/12/2004 à 18:38
Bravo
Romain (Admin), le 02/12/2004 à 18:44
Hihi merci
Angie, le 02/12/2004 à 21:07
Arf merdouille alors je voit le post beaucoup trop tard
En tous cas felicitations a Neronne
Romain (Admin), le 03/12/2004 à 10:15
Rooo zut alors, ça me paraissait bizard que tu ne te manifeste pas lol
Enfin je me demande si à part PJ, et maintenant toi, quelqu'un d'autre a lu ce topic mdr
Et je te remercie pour tes félicitations