Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
jey&babeth, le 31/10/2005 à 12:07
Bonjour à tous,notre bouli a trois mois et demi et pèse 3kg 300 alors qu'il devrait en peser au moin 4 jusqu à 5,5kg! ? Est ce grave
Martine et Naf Naf, le 31/10/2005 à 12:33
je crois que ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner, il faut regarder la strucure du chien, son ossature, si c'est un chien court avec une ossature légère il ne fera pas le même poids qu'un gaillard plus long avec une grosse ossature. Mais tous les 2 seront bien, avant tout le chien doit être en forme.
pistol, le 02/11/2005 à 00:48
Moi,je suis un mâle fier et heureux, à la taille de guèpe malgré mes six ans.
Je suis un petit gabarit : 10,350Kg à chaque visite (je n'en démords pas!)
Un boule en bonne santé doitpeser au moins huit kilos, dit-on et les "normes" fixent à 14 kilos la limite supérieure de surface pondérale.
Le meiux est de se référer à son véto