Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
pistol, le 02/11/2005 à 00:34
Hier au soir, après le film d'horreur, Ma Maitresse à moi a dit "Pistol, viens que je te mettes ton collier pour aller faire pipi". Bon, je me suis quand même tirée du panier et nous voilà partis, trotti-trottant chemin faisant. De retour derrière laporte, quelque chose s'est produit, de pas très régulier, de pas régulier du tout : maitresse a fouillé dans ses poches et il y avait RIEN : pas de clé, juste un reliquat de papier et de sacs plastique pour ramasser des "sales" (comme elle dit,lamaitresse)... alors on est ressorti et j'étais content-content. La maitresse elle était pas contente du tout : elle disait: " pas de clé, et ce soir c'est Halloween, et demain c'est férié, nous voilà bien Pistol". Elle soupirait :non pas de clé...pas un sous... pas de ticket de métro... pfff... il est tard, alors vraiment, je ne peux pas déranger qui que ce soit ! Bien, prenons les choses du bon côté : je t'offre ta nuit spéciale, mon Pistol, une nuit de promenade pour Halloween...
A suivre, si vous le désirez...
silvia, le 02/11/2005 à 08:50
oh oui ! la suite
quand interviennent les monstres dans ton film?
juju 62, le 02/11/2005 à 10:19
oui oui la suite !!
PJ (Admin), le 02/11/2005 à 15:35
Des Boules fantômes, Des caniMoldus ??? des spectres.........!!!!!!!!!!
Pistol, au secours
Ils sont là... arghhhhhhhhhhhhhhh
Pelisse, le 02/11/2005 à 16:51
Alors la suite ??? T'as vu halloween c'est ça ?? Trop flippant
Néo et Nina, le 02/11/2005 à 18:06
?????? (comprends rien moi .... suis comme la môman de Vilain : blonde)
Voltaire dit Vilain, le 02/11/2005 à 19:48
?????? (comprends rien moi .... suis comme la môman de Vilain : blonde)
RRRRooo l'aut'!!!
Bon la suite Pistol!!!!!
Stella, le 02/11/2005 à 20:02
Néo et Nina, le 02/11/2005 à 20:22
bon allez, en attendant, inventage de la suite :
" Pistol s'est subitement transformé en boubou garou (bein ouai il était minuit une) et dans un sursaut de violence animale, s'est mis à baver, à roter, à péter, à faire pipi n'importe où et fût pris d'une envie soudaine de bière .... En fait, excusez-moi, je me suis trompée, il ne s'est pas transformé en boubou garou, mais bel et bien en .... homme ! Alors forcément, on peut comprendre la peur de la donzelle" ....
pistol, le 02/11/2005 à 20:25
Mmmum ! Non-non-non !
pistol, le 02/11/2005 à 20:33
Alors, on marche en direction de la Bastille : Maitresse a un plan. Celui de tenter de frapper à la porte de sa très vieille amie qui habite pas loin de la.
Les zamies de mes zamies sont mes zamies. La très vieille amie de Maitresse, elle habite asussi chez son chien, qui en définitive est une chienne, un Jeck Russel, à ce qui parait, nommée Milo comme dans le film "The Mask". Elle est excitante et fait des manières, et comme moi, je n'y vais pas par quatre chemins.... Enfin, bref, Maitreesse arrive devant sa porte et c'est le TROU NOIR....
Alors,il nous faut repasser notre chemin.
Dans la tourmente de nos malheurs, nous avons de la chance :ilne pleut pas sur Paris, ni sur moi. Mais moi, je suis pris d'une colique
ENFIN, Bref, pour résumer : notre plan conciste à marcher en direction du sens opposé où nous habitons pour aller récupérer le double de la clé chez une parente à la Maitresse quej'aime pas du tout Moi, j'aime bien que la promenade dure parceque j'ai la colique.
Nous voici maintenant rue de Rivoli : nous avons passé le Châtelet. J'ai pas peur des gogoooooooules, ni des crapauds déguisés, mais les passants ont peur de moi : "Oh, vous zavezvu la chauve souris", qu'ils disent.
Je reviens.....
juju 62, le 02/11/2005 à 21:36
Et alors...
pistol, le 03/11/2005 à 23:04
Bref,nous marchons plus avant dans la rue de Rivoli. Et moi, je descends tous les trois pas, parce que j'ai toujours la colique. La fête d'Halloween bat son plein et toutes sortes de créatures nous croisent sur les trottoirs.
Une gentille dame demande à Maitresse où se trouve la bouche de métro la plus proche. Maitresse lui répond et à son tour, pose la question suivante :
"Que feriez-vous sans clé, sans ticket de métro, sans portable, sans montre, sans un rond....jusqu'à demain matin"? La dame doit supputer que nous faisons partie de tous ceux qui demandent....une petite pièce de monnaie ou un ticket restau L'ombre s'esquive.
Une centaine de mètres plus loin, deux petites diablesses nous abordent : Oh! le beau bouledogue.... qu'il est mignon...et badadi-et badada....et tralala....peux le caresser ?....ohla ohla.... Nous avons le mêmmmmmmmmmmmme"
Et puis, l'une d'entre elles prend son portable, compose le numéro de téléphone de l'amie de ma maitresse....qui se réveille et répond :
"OUI, BIEN SÛR ! ARRIVE TOUT DE SUITE !"
Ma maîtresse à moi dit aux petites diablesses : Je vous remercie beaucoup : VOUS ETES VRAIMENT DES ANGES !
Conclusion :
1- j'ai passé la nuit chez mon amie dont la maitresse est l'amie de ma maitresse
2- Maitresse s'est faite de nouvelles zamies : elles ont décidé de se rencontrer dimanche prochain au Bois de Vincennes et de me présenter à une nouvelle amie
EN BREF : les amies de mes amies dont mes amies
rej & doc, le 04/11/2005 à 08:46
quelle aventure !!!! hé oui, un bouli, ça peut engendre plein de choses...
Romain (Admin), le 04/11/2005 à 10:15
Quelle histoire pleine de rebondissements!
juju 62, le 04/11/2005 à 12:07
une histoire qui se termine très bien! (grâce à ton bouli )
plutôt sympa la nuit d'halloween!
PJ (Admin), le 04/11/2005 à 16:03
A quand les nouvelles aventures de Pistol.....
Mélanie&Vanille, le 04/11/2005 à 19:47
j'attendais la fin de cette histoire avec impatience, c'est sympa les histoire avec du suspens et des boulis!!!!!!!!!!
Voltaire dit Vilain, le 04/11/2005 à 20:07
encooooore!!!!