Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 04/11/2005 à 22:52
ben voui voila un ti moment ke je ne vous avez pas envahi de photo...alors pendant ke j'ai un peu de temps et maintenant ke mon appareil photo est vide.....
en voici.....ki date dil y a un mois....(ben voui je suis un peu ala boiourre en ce moment!!! )
mes deux gros en train de faire bronzettes.....sur LEURS clic-clac
Taïga ki se la joue superstar...
Taz ....qui se la pete aussi!!!
apres un bon ti somm' sur le canap'...des zumains cette fois ci!!! :lol!:
ben voui maintenant kon se connais bien....on adore dormir l'un contre l'autre...il nous aura fallu pratikement 6 mois pour avoir une ebauche de calin-dodo!!!
et puis....ben regardez comme on est sages....
(réalisé sans biscroks!!!)
la suite.....dans kelkes semaines!!!
pistol, le 04/11/2005 à 23:15
hMMMMM
Mélanie&Vanille, le 05/11/2005 à 08:33
ils sont beaux tous les deux. ils en ont de la chance un clic clac pour eux tout seul!!!!!
PJ (Admin), le 05/11/2005 à 10:19
Superstars
enzo, le 05/11/2005 à 10:46
beau boubous et ils posent comme des stars
juju 62, le 05/11/2005 à 10:53
Ils sont beaux, et quelle allure sur la dernière photo.
Ils ont un canapé pour eux tous seuls les veinards!!(pourri gâté )
on veut encore des photos!!
Chantal, le 05/11/2005 à 16:13
Heureuse de voir que le petit couple s'entend de mieux en mieux! Taz a l'air bien sage!
Bonne continuation à tous les 4!
Néo et Nina, le 05/11/2005 à 16:15
ils sont super beaux
Maréva, le 06/11/2005 à 23:17
merci a tous...
CHATAL > et voui les gros s'entendent vraiment tres bien.....
le taz oubeit de mieux en meiux...sauf kan il s'agit des gros chiens....!!!!mais rome ne s'est pas fait en un jour!!!!
il dorment bcp ensemble...se fond pleins e gros calins et de grosse partie de bagarres....
je les AIME!!!!!
carresse a miss neronne!!
Voltaire dit Vilain, le 06/11/2005 à 23:21
ADORABLES!!!!!!
TOTH, le 07/11/2005 à 19:49
Ils sont vraiment mignons tous les deux