Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Laurita59, le 05/11/2005 à 13:03
Bjr à tous,
Je suis inquiète à propos de ce qui s'est passé ce matin.j'étais au travail donc c'est mon copain qui me l'a raconté.
Vickye ,pendant une minute était tendue sur sespattes,elle ne bougeait plus et fixait droit devant.Elle a commencé à faire pipi mais elle etait sur sesquatrres pattes donc pas comme d'habitude.Mon copain a essayé d'attirer son attention avec de lapâté,ce qui d'habitude fait un effet boeuf et là tjs aucune réaction,elle restait droite,et fixait un point.Ensuite il m'a dit qu'elle clignait des yeux comme si elle luttait pour pas partir,c'est ce que Will (mon copain) m'a dit.
Au bout d'une bonne minute ,elle s'est réveillé,il la caressée et elle est partie sentir sa gamelle.Depuis ça va,rien à signaler.Quand je suis rentrée elle m'a fait la fête comme d'hab.Est-ce que quelqu'un a déjà vu quelque chose de ce genre.Ca me fait peur,s'il vous plaît,répondez-moi.
Mélanie&Vanille, le 05/11/2005 à 13:45
Je ne peux pas te renseigner ça ne m'est jamais arrivé mais si tu veux te renseigner téléphone à ton véto et demande lui.
Laurita59, le 05/11/2005 à 17:08
je l'ai fait mais il n'est pas libre
Martine et Naf Naf, le 05/11/2005 à 17:57
Oui, il faut voir ton véto, mais tel que tu décris, cela me fait penser à une petite crise d'épilepsie.
PJ (Admin), le 05/11/2005 à 21:07
Pareil que Martine...