Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Néo et Nina, le 05/11/2005 à 20:49
Donc, mon Néo a un joujou depuis qu'il est tout bébé; jai l'honneur de vous présenter Madame Tortue (à qui il manque la tête maintenant, mais aussi quelques pates et qui pue la mort, car, bien entendu, je n'ai pas le droit de la laver trop souvent, sinon Néo ne la reconnait plus). Le hobby favori de Néo lorsqu'il est en compagnie de Madame Tortue est de ... lui faire l'amour !!!!
IL y passe des heures (mais vraiment des heures) et est d'une délicatesse à toute épreuve avec elle, c'est incroyable !!!
Il nous fait claquer de rire, car il émet des sons tout zarbi, la garde dans la bouche tout le temps de sa parade et dès fois même (comme à l'heure actuelle) s'endort avec elle dans sa bouche !!!!
PJ (Admin), le 05/11/2005 à 21:05
excellent..........
silvia, le 06/11/2005 à 10:41
Voltaire dit Vilain, le 06/11/2005 à 19:41
enzo, le 06/11/2005 à 20:22
juju 62, le 07/11/2005 à 10:08
c'est un amoureu jalou?non possessif?
il est trop chou
rej & doc, le 07/11/2005 à 10:35
trop mimi. notre voisin a un cocker et chaque fois qu'il le sort en voiture, on voit le cocker suivre son maître et sauter sur la banquette arrière..... avec son doudou dans la gueule !!!!
TOTH, le 07/11/2005 à 19:46
Quel succes cette madame tortue
Néo et Nina, le 09/11/2005 à 22:15
De gauche à droite : Madame Vieille Tortue, à qui il manque dans l'ordre : la tête, une jambe et Madame Jeune Tortue : en apparence, belle, fraîche et prête à se faire exploser sous toutes les coutures :
Mais en retournant Madame Jeune Tortue sur le dos (achetée ce jour, tout de même), on se rend compte qu'elle a déjà subi une opération à vif, dû à un sifflet dans le bide qui ennuyait mon Néo au plus haut point:
Du coup, on ne change pas une équipe qui gagne : on se barre avec la vieille à qui on fera quelques infidélités avec la jeune, de temps en temps, plus pour la forme qu'autre chose :
Martine et Naf Naf, le 09/11/2005 à 22:41
Il ne fait pas bon être tortue chez toi !
roxane et theo, le 10/11/2005 à 07:55
Je trouve inadmissible que d'innocentes tortues soient à ce point
tortue-rées !!!
Et je vais immédiatement en informer la SPT !
silvia, le 10/11/2005 à 09:20
pauvres tortues
on leur reserve un vilain sort chez vous
stéphan, le 10/11/2005 à 12:33
De pauvres petites bêtes sans défense jetées en pature de la sorte !! c'est inadmissible !!
PJ (Admin), le 10/11/2005 à 14:48
Excellent, quelle constance...
Voltaire dit Vilain, le 10/11/2005 à 20:16
Ici on est plutôt ours mais on va peut-être essayer les tortues...