Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 07/11/2005 à 09:52
Je tiens à souhaiter à un Joyeux Anniv' à ma copine Utopie, qui fête aujourd'hui ses deux ans!
Grosses léchouilles!!!
juju 62, le 07/11/2005 à 09:54
JOYEUX ANNIVERSAIRE UTOPIE
pistol, le 07/11/2005 à 14:08
Joyeux anniversaire et BEAUCOUP D'AUTRES
trisky, le 07/11/2005 à 17:00
Zouayeux Zanniversaire !!
Néo et Nina, le 07/11/2005 à 17:14
Joyeux anniversaire Utopie (ne te fais pas trop d'illusions dans cette vie !!!! facile !!!!)
Voltaire dit Vilain, le 07/11/2005 à 21:14
joyeux anniversaire Utopie!!!!
PJ (Admin), le 07/11/2005 à 21:53
jOYEUX ANNIV............................................
utopie, le 08/11/2005 à 08:23
nous sommes trés touchés.
Merci beaucoup, nous avons biensur fêté cela en famille.
Utopie voulais aussi vous dire qu'elle ne vous oublie pas mais en ce moment la maison est en travaux donc difficile de se libérer.
Utopie a eu cadeau spécial. Un clicker, je vous expliquerai dans un autre sujet son utilisation pour ceux que cela intéresse .
En tant qu'éducatrice canine j'aurai du m'apercevoir que nous développions un Anthropomorphisme avec utopie (c'est notre bébé ) depuis sa maladie. Et hélas ceci est en partie responsable des problemes de peau de Utopie
.
Donc pour son anniversaire, nous lui avons offert ce clicker qui va peut être nous permettre de remettre Utopie à sa place de chien en douceur pour elle et pour nous. comme quoi même les éducateurs sont capables de faire des erreurs, pourtant je ne l'aurai pas permis à mes éleves.
je vous embrasse tous et merci encore d'avoir pensé à Utopie qui vous adresse à tous une grosse léchouille.
A bientôt
PJ (Admin), le 08/11/2005 à 10:04
Le cliker est une bonne méthode douce.
Sans l'avoir moi-même pratiqué, mais en ayant eu des infos d'un éleveur, il y a aussi la méthode ORTEGA qui parait-il fait des miracles, y compris avec de jeunes chiots...
TOTH, le 08/11/2005 à 19:55
JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard UTOPIE