Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
yolande, le 07/11/2005 à 19:29
j'attend toujours pas de chien je pert patience
TOTH, le 07/11/2005 à 19:38
Bonjour et bienvenue!
Pourquoi perdre patience? Tu as contacté des élevages pour trouver ton bouledogue?
enzo, le 07/11/2005 à 19:49
C ET PAS CA QUI MANQUE Y EN A PLEIN PLEIN
PJ (Admin), le 07/11/2005 à 22:09
Qu'est-ce que tu veux dire par là
Néo et Nina, le 08/11/2005 à 07:56
j'hallucine quand même sur le nombre de personnes, en ce moment, qui veulent accueillir chez eux un boubou.
En tout cas Yolande, bienvenue, mais tu sais, des boubous y en a des tas à adopter, ceux qui ont été abandonnés par des connards qui s'en sont lassés au bout de deux mois par exemple. Renseigne toi au rescue boule, tu trouveras forcément ton bonheur et fera celui d'un amour qui n'a pas tout le temps eu de la chance .....
Désolée d'être dure dans mes propos, mais j'ai trop de peine de constater les dégâts de la bêtise humaine ....
Romain (Admin), le 08/11/2005 à 09:10
Bonjour et bienvenue Yolande!
Je t'invite à lire ce sujet:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=68
nath, le 08/11/2005 à 09:18
Je peux te conseillé mon éleveuse!! Les parents de mon chien Azor vont de nouveau avoir une portée pour mi novembre!! normalement ils ou elles seront caille si ca t'interresse!!
Pour les adresses, merci de le faire en mp ou demandez à passer une annonce dans la rubrique naissance - cette rubrique indique clairement les conditions d'édition des annonces, ce qui n'est pas le cas dans la présente rubrique - Merci de respecter cette disposition
PJ
pistol, le 09/11/2005 à 20:59
J'ai prélevé cette annonce sur un autre site :
"bonjour suite à mes soucis de santé je suis dans l'obligation de me séparer de mon bb boul femelle bringée de 8 semaines LOF tatouée, vaccinée, vermifugée 800 euros à débattre papa champion!
Je souhaiterai qu'elle trouve une famille attentionnée et affectueuse
je suis joignable toute la journée au .........
Le bb est visible immédiatement sur la région parisienne.
Merci à vous!"
Réfléchis-bien car il s'agit d'une responsabilité à vie.
Bonne chance
Pistol, je n'apprécie pas cette annonce. 8 semaines le chiot est encore chez l'éleveur, 2 - avec un papa champion 800 euros ça me fait rire, dernier point pour passer une annonce, il doit y avoir obligatoirement le Tatoo de la mère ou le n° de Siret de l'éleveur - De plus, il y a une rubrique spéciale pour cela et c'est moi qui passe l'annonce et uniquement moi, (et Romain evidemment).
Merci donc de respecter cette disposition, pour éviter de voir arriver certaines annonces un peu ... trop sur le fil à mon avis.
PJ
Romain (Admin), le 11/11/2005 à 10:11
Nath et Pistol, veuillez prendre connaissance de ce que PJ a écrit dans vos messages.
Yolande, merci de me contacter par MP (Message Privé). En attendant le sujet est verrouillé.