Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 09/11/2005 à 13:54
et voui voila ke ma louloutine fete c trois ans aujourd'hui!!!!
alors pour feter ca voici un ti reporatge photos....
ma youyoute e jour de son arrivée....(bon c t en fevrier..ben voui.....mais elle est née le 9!!)
et puis nous voila parti pour 3 année de bonheur....
pleisn d'amis....
son tonton laos...
son cousin uzer
sa tite copine vega
la gentille neronne...
sans oublier les poissons....
et puis toutes le s rencontre pendant els bouledos....sumo...smorky ses deux zamours....ainsi ke tous les autres copains de bouledos (ke je ne citerais pas car trop nombreux.... )
et puis des frere d'acceuil.....
il y a d'abord eu tom(ki est desromais au paradis des boulis... ).
puis tarot....le tout gentil....le calme animalifié!
puis il ay a eu lilo...(g pas de photo sur le web...et comme chuis po chez moi...)
puis taz....ki est d'abord resté en accueil prolongé..Mais ki est desormais devenu son 'ros frere!!!
ensuite phoebus qui est resté une nuit!!!
et puis tout plein de calins....
des ballades au stade velodrome .
et puis des balades des bagnades..Des parties de rigolades...Des betises assui..(le telephone portable de moman en illes pieces.....)
en bref ma taiga c ke du boehur....je t'aime je t'aime JE T'AIIIIIIIMEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH
joyeux boulanniversaire ma louloute d'amour........
:cupidarrow
silvia, le 09/11/2005 à 14:21
bon anniversaire taiga
Néo et Nina, le 09/11/2005 à 15:51
Joyeux anniversaire Taiga !
Que le temps passe vite hein ?
Romain (Admin), le 09/11/2005 à 17:06
enzo, le 09/11/2005 à 17:19
joyeux anni taiga t es trop belle
juju 62, le 09/11/2005 à 17:47
joyeux annniversaire Taïga.
bisous et léchouilles de Végas
PJ (Admin), le 09/11/2005 à 18:59
Très sympa ce petit reportage....
Bon anniversaire encore....
TOTH, le 09/11/2005 à 19:12
re
pistol, le 09/11/2005 à 21:03
Merci pour tes jolies photos. Bon anniversaire et plein d'autres
Voltaire dit Vilain, le 09/11/2005 à 23:32
bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!
Maréva, le 10/11/2005 à 19:09
merci a tous ...j'ai eu droit a une grande ballade...a pleins de calins.....de bisous.....et d'a coté pendant ke les 2 pattes manger.....
bon ok ca chnage pas bcp de d'habitudes mais bon.....
c t genial kan meme....
biz a tous!
Cattleya, le 12/11/2005 à 02:56
Bon anniversaire Taïga .
Souvent je pense à toi et à tes gentils maîtres....
Qu ' est-ce qu' on a pu rigoler tous les deux quand ils n' étaient pas là, tu te souviens ?
Maman a acheté une bouteille de téquila.Je sais où elle l' a planquée!
Alors, si un jour il fait beau, et que Seb et Maréva ont envie de vous conduire,toi et Taz, sur ma colline , je vous promets qu' on ne va pas s' ennuyer !!!
A bientôt
Tarot ( qui a les pattes parfumées au romarin )
Maréva, le 12/11/2005 à 15:20
rolala pas de soucis joli tarot....je suis prete a passer des ke possible....
moman a perdi le mail de ta moman...Mais elle n'a pas oublié ou tu habitais.....
et pour la bouteille de tekila....t un ti coquin toi!!!!!ca sera avec plaisir...comme au bon vieux temsp!!!
moman est bcp prise en ce moment...car elle a lancé son affaire...Mais bon pas de soucis....ca sera avec plaisir...en plus elle a plein de livre a rendre a ta moman.....
parait kelle va aller a l'expo de marseille mais elle m'emmenera pas car j'ai trop peur mopi des zexpos...ya trop de monde.....et puis ben le taz....euh....l'a pas droit aux expos lui....parait ki lui manque un truc.....!!!
je te fais pleins de gorsse lechouilles mon ti tarot d'amour.....
fais en a ta tite famille.....
ta taiga ki ne t'oublie pas!!
Mélanie&Vanille, le 14/11/2005 à 20:50
Bon anniversaire