Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Stephanie et Oscar, le 10/11/2005 à 13:37
Bonjour
je suis nouvelle sur le site. Je m'appelle Stéphanie et mon bouledogue français de 9mois se prénomme Oscar!
J'aurais aimé rencontré des tas d'autres propriétaires de boules dans ma région mais pas de bouledofolies prévues!!! Dommage
PJ (Admin), le 10/11/2005 à 14:57
Pourquoi dommage Mademoiselle.........
Maintenant que cela est dit, organisez une rencontre..
Pas besoin que cela soit demain matin....
Prenez votre temps et d'autres viendront peut-être s'y inscrire ??
La première Bouledofolies, quand j'ai lancé cette idée avec ce nom, BOULEDOFOLIES, nous étions....3....
La deuxième une quinzaine, la 3 ème, une bonne vingtaine...
Informez, ici et ailleurs, vous verrez Miss Stéphanie, ça viendra et c'est sympa ...
Romain (Admin), le 11/11/2005 à 09:56
Sujet post-ité, il sera aussi visible rubrique "Bouledofolie" du site de Neronne
Au passage bienvenue à vous Stéhanie et Oscar, n'hésite pas à te présenter dans la catégorie du Forum "Discussion générale..." (avec plein plein de photos bien sûr) ce sera mieux que dans ce sujet réservé à la bouledo de Laon
utopie, le 23/11/2005 à 09:31
Je suis originaire de laon où ma famille habite encore. Si les dates concordent je me ferai un plaisir de venir avec Utopie. on pourrait faire ça au niveau de la foret de Samoussy.
Bisous et prend ton temps pour organiser ta bouledofolie, je suis sure qu'il y a plein de boules qui attendent.
INGRID, le 05/04/2006 à 21:46
coucou steph moi je suis ok pour une rencontre!!!!!