Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Angie, le 07/11/2004 à 22:56
Nous avons eu la visite d'Ulana notre copine, et ben voilà ce que ca donne
Bon tes prete Maman tu prends les fotos ??
c'est moi qui gagne ouai !!
mince je sent que je perds l'avantage !!
Vriska aide sa soeur
Le repos des guerrières
PJ (Admin), le 08/11/2004 à 11:45
Attitude très Bouledogue
domi, le 08/11/2004 à 11:59
bonjour le canapé ensuite, on peut remettre les plaids
je connais ça aussi et leur jouet préféré c'est une pelle qu 'ils transportent toute la journée, qui me la donne qui me la prend!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont quand même tellement adorable qu'on leur pardonne le souc!!!!!!!!!
Romain (Admin), le 11/11/2004 à 19:03
C'est impressionnant lol! Mais précisons qu'ils jouent n'est ce pas?
Angie, le 11/11/2004 à 20:37
oui evidement c'est du jeu sinon je prendrais pas le temps de prendre des fotos mais plutot celui de remettre vite fait les choses a leur places
Romain (Admin), le 12/11/2004 à 10:12
Parce que je me disais que pour ceux qui ne connaissent pas les boulis, tu prend l'une des première photos et tu met dessus "Les bouledogues sont des chiens méchants, voici la preuve" ça passerait aussi
domi, le 13/11/2004 à 07:32
lol romain on voit ici ton esprit cinéaste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parfois ils se prennent vraiment par la gueule mais ne serrent jamais sinon ouille moi je me demande comment ils se controlent car ils sont quand meme speed lorsqu'ils jouent, parfois malko prend la patte à vuvu dans sa gueule et fait un bruit d'enfer de grognements jeux, et je me dis si ils sert oups coupée en deux la patte, mais il contrôle tres bien!!!!!!!!!!!
ROMAIN tiens un boule rieur!!!!!!!!!!!!! ils font vraiment tout nos boules!!
Romain (Admin), le 13/11/2004 à 09:35
mdr il se marre bien Malko!
J'en ai une aussi où Neronne baille, on croirait qu'elle est morte de rire
PJ (Admin), le 13/11/2004 à 10:58
C'est une attitude très bouli aussi ça..
Sabrina, le 12/12/2004 à 00:20
Sympa tes photos Angie! Ulana a l'air superbe! et pis les tiennes... toujours aussi belles!!
silvia, le 14/12/2004 à 08:39
belles photos angie
mais c vrai que si on ne connaissait pas les boules on pourait croire qu ils se bouffent vraiment
j ai entendu dernierement que cette race fait partie des tueurs
je trouve qu ils sont parfois un peu brute dans leurs jeux, en tous cas pour le mien
quelle force physique dans un si petit corps!!