Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KARINE, le 17/11/2005 à 11:56
Coucou !!!
Mon pépère ne fait que de nous lécher. Lorsqu'il est assis à côté de nous, il nous lèche les mains. Quand quelqu'un arrive à la maison et que cette personne à le malheur d'être jambes nues, Ulkan se fait un plaisir de lui lécher les jambes. Je sors de la douche, il laisse tout tomber pour venir me lécher les mollets. Après quelques "NON" sévères, il arrête mais pour mieux recommencer ensuite.
Lorsque je me couche à côté de mon ami, il saute sur lui et lui fait des tonnes de bisous et il se met bien entre nous deux.
J'aime le sentir si accroc mais pour les léchouilles, c'est un peu pénible !
Avez-vous quelques solutions ? Les vôtres, le font-ils aussi ?
Martine et Naf Naf, le 17/11/2005 à 12:08
Aussi !
Voltaire dit Vilain, le 17/11/2005 à 12:30
pareil! Top léchouilleur! pas de solution...
roxane et theo, le 17/11/2005 à 13:46
Théo tout pareil...
Bérénice et Phébus, le 17/11/2005 à 15:04
C'est completement dingue ce truc...Phébus fait ca aussi, depuis toujours, et je n'ai jamais compris ce que cela signifiait...
Quandil est decidé, ca peut durer facile 30 min, parfois il est dechainé et marche a coté de nous en nous lechant les jambes...Impossible...
Quelqu'un sait ce que ca veut dire???
Martine et Naf Naf, le 17/11/2005 à 15:29
Atinam qui a 5 semaines commence également à faire des léchouilles sans cesse !
stéphan, le 17/11/2005 à 17:06
Moi aussi tout pareil... c'est un des ses jeux favoris
Romain (Admin), le 17/11/2005 à 19:59
Neronne aussi, l'été ca va même jusqu'à en souffler car trop chaud! Je fais en sorte qu'elle n'ai plus accès à la partie léchouillée tout en la caressant pour qu'elle ne soit pas véxée
Mélanie&Vanille, le 17/11/2005 à 20:02
Vanille ce qu'elle prefére c'est nous attraper par le cou avec ses pattes de devant et elle nous léche dans le cou et les oreilles comme une folle!!
PJ (Admin), le 18/11/2005 à 12:21
C'est chez le chien, la marque d'allégeance au dominant...
Chez le loup, les autres lèchent les babines du couple alpha... même message....
Voltaire dit Vilain, le 18/11/2005 à 22:41
Heu et le fait que Vilain lèche les babines de TOUS les autres chiens? C'est un grand soumis?
Néo et Nina, le 19/11/2005 à 14:15
ça s'appelle de l'amour !!!!
PJ (Admin), le 19/11/2005 à 15:14
Heu et le fait que Vilain lèche les babines de TOUS les autres chiens? C'est un grand soumis?[/quote:1l5lxvgc]
Non, il est comme toi, c'est un grand diplomate
Voltaire dit Vilain, le 19/11/2005 à 16:05
Heu et le fait que Vilain lèche les babines de TOUS les autres chiens? C'est un grand soumis?[/quote:1zhxt9zl]
Non, il est comme toi, c'est un grand diplomate [/quote:1zhxt9zl]
juju 62, le 19/11/2005 à 20:08
pareil pour moi .
Et j'adore ça les léchouilles de mon p'tit père et je ne veux aucun remède.
c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
KARINE, le 21/11/2005 à 10:26
Moi aussi, j'adore les léchouilles mais quand il me les fait une fois qu'il a fait sa sièste ou le matin au réveil, c'est pas le top niveau haleine.