Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Néo et Nina, le 18/11/2005 à 12:29
Il est bien fatigué mon petit ange .... mais je pense qu'il va déjà mieux. Je suis à ses côtés en permanence, je lui parle beaucoup, tout doucement, dans ses petites n'oreilles de bébé, je lui fais des tonnes de bisous .... avec ça, il ne pourra que s'en remettre
roxane et theo, le 18/11/2005 à 13:17
Il est chou comme tout !
Mais on voit qu'il est fatigué et qu'il a eu un beaucoup bobo...
Caline le bien !!
rej & doc, le 18/11/2005 à 13:46
Gros câlins à Néo et qu'il se remette bien vite.
enzo, le 18/11/2005 à 14:43
de grosses papouilles a neo et qu il se retablisse vite
Bérénice et Phébus, le 18/11/2005 à 16:31
Oui il est superbe ton Néo...Continue le même traitement, l'amour fait souvent des miracles...
Mélanie&Vanille, le 19/11/2005 à 17:33
Vanille te fais plein de poutou petit Neo! Rétablis toi bien.
juju 62, le 19/11/2005 à 19:45
Il a bien maigri Néo. Il a encore une petite mine.
Prenez soin de vous
léchouille de Végas et beaucoup de caresses à ton Néo.
Il est chou ,il a un regard d'ange sur la photo
pistol, le 23/11/2005 à 16:44
Salut Néo Comment vas aujourd'hui ?
PJ (Admin), le 23/11/2005 à 17:27
Ben oui, comment va-t-il ???
roxane et theo, le 23/11/2005 à 17:27
Salut Néo
Comment vas aujourd'hui ?
Oui !!! des (bonnes) nouvelles s'il vous plait
TOTH, le 23/11/2005 à 19:13
Oui quelles sont les nouvelles?
Néo et Nina, le 24/11/2005 à 10:55
Coucou les amis,
Merci pour vos gentils messages de soutien.
Cela fait deux jours que mon Néo se porte très bien. Il mange toutes ses gamelles, joue beaucoup avec la fameuse Mme Tortue et avec sa Nina. Il prend bien tous ses médocs. Je pense qu'il a dû reprendre quelques grammes depuis; résultat samedi matin chez le véto, où on enlèvera les fils.
Bien sûr, je stresse encore à chaque sortie que nous faisons, ..... mais bon, ça passera avec le temps je pense.
Son inflammation, due à l'opération, a bien dégrossit. Faut dire que je lui passe de la crème deux fois par jour sur les grosseurs (qui, comme par hasard, sont situées juste à côté et au-dessus de son zigouigoui ..... je ne vous dis pas l'air heureux qu'il prend à chaque massage )
Je vous redonnerai des nouvelles samedi après la visite. Sincèrement, je pense que nous sommes sur la bonne voie de la guérison ......
KARINE, le 24/11/2005 à 11:21
Il est toujours aussi joli ce petit pépère même ammaigri et affaibli. Il va vite s'en remettre maintenant avec tout l'amour que tu lui donne.
Pleins de gros bisous de ma part et pleins de léchouilles ou plutôt de serrages de pattes de la part d'Ulkan.
pistol, le 24/11/2005 à 22:24
Content-content