Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bullmanne, le 21/11/2005 à 09:03
BOnjour,
Juste une petite question mon boule a ses chaleurs 2 fois par an une fois en avril et l autre fois en octobre.Mais cette annee rien au mois d octobre!!!DE plus elle est tres enerve en ec moment!!
Dois je aller voir le veto pour faire un bilan?Elle a eu 4 ans en novembre.
Merci pour vos reponses!
Martine et Naf Naf, le 21/11/2005 à 09:09
Et bien ça ne devrait peut-être pas tarder, si elle n'est pas abattue et si tu ne remarques rien d'anormal en dehors du fait qu'elle soit énervée mais ça...les boules le sont de temps à autre, je ne vois pas pourquoi consulter, il arrive que les chaleurs prennent 1 mois de retard voir plus.
Néo et Nina, le 21/11/2005 à 13:15
Martine a raison; les chaleurs peuvent arriver avec au moins 1 mois de retard. Pas de soucis à se faire.
PJ (Admin), le 21/11/2005 à 17:15
Moi je sais pas, j'en ai pas
(Bon ok je sors)
Martine et Naf Naf, le 21/11/2005 à 19:35
Mélanie&Vanille, le 22/11/2005 à 21:00
Vanille a eut ses chaleurs plus d'un mois en retard!!
Mélanie&Vanille, le 22/11/2005 à 21:02
J'ai envoyé mon message avant de le finir!! 5je suis blonde ça m'excuse?)
Je disais donc que vanille a eu ses chaleurs en retard cette fois ci et avec presque 2 mois. il ne faut pas trop t'inquiéter ça devrait venir!