Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 21/11/2005 à 14:38
bonjour a toutes et a tous,
voilà je vais avoir ma bouille d'amour entre le 13 et 15 décembre car il m'a choisi et veux bien m'adopter .........bon aller je vous dit la vérité ! le coup de foudre entre nous!!! (sa fait 2 semaine) comme il n'est pas a la maison encore( c'est long!) j'ai un "droit de visite" une fois par semaine que je ne manquerais pour rien au monde !
enfin bref(je suis longue? moiiii !? )
ma bouille aura 5 semaine demain et il a déjà les oreilles debut ce qui je crois est bien ! non ?
mais a chaque fois que je vais le voir il dort tous le temps alors que ses frères et soeurs font le chahut , il a même l'air triste !
au moment de partir je l'ai remis avec sa bande et que vois je !!!???
il etait en mauvaise posture avec 2 de ses frères et se laissait faire !
est ce normal qu'il soit autant endormi et qu'il se laisse faire ? y a t'il un risque pour ses ptite noreilles (qui se font macher)?
la dame m'a dit que s'était le plus calme !
biz
angel
PJ (Admin), le 21/11/2005 à 17:13
Non, ne t'inquiètes pas.
Chez les chiots le jeux aide à se trouver une place dans la hiérarchie. Ton petit favori n'est pas un dominant, voilà tout et ce n'est pas grave.
Les jeux permettent aussi au chiot de comprendre les morsures, (ça fait mal) et apprenent ainsi à mesurer leurs ardeurs futures et à être un chien équilibré.
C'est pourquoi un chiot doit rester impérativement dans sa fratrie 8 semaines et même plus si besoin...
angel.s, le 21/11/2005 à 19:13
merci PJ,
me voilà bien rassurée !
biz
angel
roxane et theo, le 21/11/2005 à 20:15
Si ce n'est pas un chiot trop vif et turbulent il te fera moins de bêtises à la maison !! C'est peut-être un calme et un gros dormeur
Regarde surtout s'il n'est pas plus petit et s'il ne semble pas moins en forme, plus faible que ses frères, ceci pour détecter tout signe de maladie..
Le mien était aussi le plus calme et il restait souvent à l'écart .. et bien c'est simplement un boule tranquille et adorable !!
Voltaire dit Vilain, le 21/11/2005 à 21:30
Vilain aussi était tout calme, il s'éloignait quand son frère et sa mère jouait à la bagarre! Résultat : pas une bêtise! pas un meuble rogné! Alors que son frangin...
enzo, le 21/11/2005 à 21:34
angel s c et la photo de mon boubou que tu a sur ton avatar si tu pouvez changer merci
angel.s, le 21/11/2005 à 22:15
merci pour vos réponses !
désolé enzo je ne voulais froisser personne , c'est juste que je ne sais pas comment mettre une photo de ma bouille , et je n'en avais pas encore .
pour répondre a roxanne et théo , oui c 'est le plus petit de la portée !!!
et oui par rapport a ses frères et soeurs (maintenant que je les ai vu marcher)il a l'air fatigué et dort tout le temps !
de toute façon il doit avoir une visite chez le véto avant que je l'ai ? le véto va le signaler si il le trouve trop petit ou bien "bizarre" non ?
la dame me dit qu'il va bien a la tété comme tout le monde !
dois je me faire du souci ?
je dois le revoir samedi et normalement je devrais le trouver changer !
donc là j'aviserais si se n'est pas le cas !
biz
angel
roxane et theo, le 22/11/2005 à 07:30
Méfie toi quand même si il y a vraiment une grosse différence avec ses frères.. Il a peut-être un problème de santé..
Un problème de coeur, ou de digestion, ou autre ??
Mieux vaut le montrer au vétérinaire. Et ensuite à toi de décider en fonction de ce qu'il te dira.
Si des difficultés de santé s'annoncent l'éleveur devrait te faire un prix à mon avis..
Mais il faut lui donner sa chance à ce petit coeur
angel.s, le 22/11/2005 à 09:30
oui mais comment le faire voir a un véto puisque je ne l'ai pas encore ?
et tu sais roxanne je n'ai vu arthur que 2 fois 1 heure et je l'aime déjà tellement !alors pour se qui est de lui donner une chance il n'y a pas de souci ! je veux etre a la hauteur de l'amour qu'il me procurera !
biz
angel
roxane et theo, le 22/11/2005 à 10:14
Tu as bien raison !
Et puis il est peut-être simplement un peu plus calme que les autres, un peu moins agressif pour aller vers les tétines, donc il profite moins.
Quand il sera chez toi il aura toute la nourriture pour lui et tous les soins et il va se rattrapper !!!
angel.s, le 22/11/2005 à 11:53
merci roxanne pour tes conseils et ton soutient qui me sont bien precieux
big biz
angel
PJ (Admin), le 22/11/2005 à 13:20
Ce n'est pas forcément une maladie... Attention de ne pas alarmer pour rien non plus. Il faut rester prudent.
Il ya des petits gabarits et des plus gros, ça arrive souvent....