Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
michelek, le 20/02/2008 à 09:10
c'est ce qui m'a été dit mais j'awoue que je repète sans awoir werifié
[/quote:2gaoy3b1]
rien de concret pour le moment
la SPA se bagarre pour faire interdire la repro et la vente par le biais des ptites annonces
des particuliers qui font reproduire des chiens sans race definie dans le lot la vente de chiots sans lof par les animaleries ou revendeurs
+ de 90% des chiens en refuges ou SPA sont des chiens d'apparence de race
latouriste, le 21/02/2008 à 21:08
Je n'ai pas pu me connecter depuis plusieurs jours et suis consternée pour toi, j'imagine dans quel état tu dois te trouver. Je suis de tout coeur avec toi et c'est bien que tu sois remboursée. Tu vas pouvoir trouver un élevage sérieux, tenu par des gens passionnés chez qui tu trouveras le petit bouli de tes rêves, en pleine forme, que du bonheur. Et vivement que les ventes d'animaux en animaleries soient interdites, je suis tout à fait d'accord avec tout le monde, ce trafic ignoble est inadmissible! Nous pensons à toi et Cléa te fait une grosse léchouille, courage
noopy, le 24/02/2008 à 23:55
merci de tout votre soutiens encore merci detre la
aloureau, le 19/06/2008 à 14:56
Bonjour,
Dis moi comment as tu fait pour te faire rembourser, car mon copain et moi avons achetés un chiot le samedi 7 juin là bas et le lundi 16 elle est morte de la parvovirose et ils ne veulent pas nous rembourser mais nous en filer un autre. Nous nous ne voulons pas et ne savons pas quoi faire, j'ai insisté mais la nana ne veit rien savoir et nous n'arrivons pas à avoir le responsable.
nous croyons q'uelle veneit de l'est et vaccinée trop tôt apparemment d'après notre véto et pas celui de là bas que le vendeur nous vait conseillé.
beaucoup de choses sont contre eux mais nous ne savons pas quelles démarches faire.
Naïs, le 19/06/2008 à 16:03
Salut
Charlotte (noopy) n'est pas tres dispo en ce moment elle vient d'emmenager.
Sinon contact là directement par msn, elle te repondra.
Bon courage
belette2219, le 19/06/2008 à 17:33
Ah la la ce que çà peut m'énerver çà, y a personne qui bouge pour faire fermer cette p...... d'animalerie ?!
Refio, le 20/06/2008 à 10:58
J'me suis taper les 7 pages de cette histoire completement follos et dramatiques!! Pffff je connaissais pas vraiment le traffic de ces animalerie mais la j'suis halluciné par le systeme en place... En suisse il n'y a plus ce genre de commerce!!! Et heureusement!!
Et Charoltte a-t-elle trouvé son bohnuer depuis le temps?
Naïs, le 20/06/2008 à 12:46
Oui elle a trouvé son bonheur il s'agit d'un petit carlin qui se prenomme Cookaï elle l'a acheté dans un petit elevage pas loin de chez elle
Naïs, le 20/06/2008 à 12:53
Chantal, le 20/06/2008 à 14:56
Sacrée bouille! à croquer