Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 01/01/2007 à 18:51
arthur aussi sais rester seul et est très sage !!! il ne m'a jamais fait de mal à la maison !
biz,angel et arthur
scamp, le 01/01/2007 à 21:59
merci pour cet accueil
euh j'ai un p'tit service à vous demander lol
vos p'tits loups, Arthur et Vilain et tous les autres, pourraient donner l'exemple à mon p'tit loup ? lol
Voltaire dit Vilain, le 01/01/2007 à 22:22
Ca va beaucoup dépendre des conditions de vie de départ à l'élevage et ensuite chez toi, si tu ne le surprotèges pas et que tu lui donnes la place de toutou nécessaire à son équilibre, tout ira bien!
scamp, le 01/01/2007 à 22:25
z'inquiétez po ! bien que ca sera le fiston a sa moman pardon ! je vous tiendrais informer si y a des gens intéressés lol
qui a inscrit son boul' aux cours d'éducation ?
Charlene22, le 16/01/2007 à 12:56
Mon boule démoli tout aussi quand on le laisse seul! Il reste dans la cuisine et le moindre bout de torchon ou quoi que se soit qui dépasse il en fait son affaire! maintenant que plus rien ne traine il s'attaque aux murs! Jai essayé l'os et ça marche il s'acharne dessus et oublie le reste!! A essayer c'est pas mal et ça lui fait les dents en plus il y en a exprès comme des sorte de dentifrice!!
Bonne chance a+[/quote]
elfenoire, le 16/01/2007 à 16:57
en effet l'os est efficace je te conseille l'os à moelle. La mienne adore ça
bien sur on a enlevé la viande et la moelle (on en a laissé un chti peu)
Mais attention les oreilles si carrelage ou parquet
Mag, le 02/02/2007 à 13:55
J'écrivais il y a quelques mois qu'Apple faisait 1000 bêtises en notre absence, et bien ceci fait maintenent parti du passé!
Ca fait plusieurs fois qu'on la laisse à l'intérieur en partant car il fait froid dehors, et qu'elle ne fait aucun dégat.
Depuis qu'elle a eu ses 1eres chaleurs, elle est plus "gardienne" et fait moins de bêtises!
Comme quoi, ça peut changer juste avec le temps!
fred et lilie, le 25/04/2007 à 17:28
Notre petit Clash de 3 mois se met devant la porte quand il nous voit partir. Il ne bouge pas de là jusqu'à notre retour. On le retrouve souvent endormi mais il n'a pas bougé d'un poil!
Un bon chien de garde!! (enfin j'espère!!!)
latouriste, le 14/12/2007 à 13:55
Voilà presque 2 semaine que Cléa est avec nous. L'apprentissage de la solitude se passe plutôt bien, je lui laisse la radio et applique les conseils de Jan Fennel (les chiens nous parlent, ma bible). Je rentre à l'heure du déjeuner et passe 2 h avec elle, ça coupe la journée. Pour le moment, pas de dégats, pourvu que ça dure..
C'est plus compliqué pour la propreté, mais elle fait de plus en plus sur les journaux que je laisse dans les coins où elle est allée, je la félicite si je la vois. Il lui arrive de vouloir jouer avec les journaux, c'est très drôle de les déchiqueter, n'est-ce pas?
fazerisa72, le 07/06/2008 à 22:26
En ce qui concerne Brenda, elle ne nous a pratiquement rien abimé.Elle se défoule sur ces jouets et ceux de Vénus par la même occasion!!!! (elles en ont un panier plein).J'ai juste eu un petit problème lors de son adolescence, elle réussissait toujours à me piquer un soutient gorge lorsque je me mettais à laver ou à plier du linge et elle me le mettait en charpie!!!!! Et elle me regardait toute fière en souriant lorsque je m'en appercevais Sacré chipie!!!!
Maintenant elle a 18 mois c'est toujours une chipie mais elle laisse le linge tranquil.Je pense que certain comportements des femelles changent au moment des premières chaleurs. En tout cas pour nous ça a été flagrant.
Maintenant elle est dans la phase je fais pipi-caca la nuit dans la cuisine quand tout le monde est au lit!!! Alors qu'elle sait être propre!!!!
J'éssaye de prendre ça avec philosophie parceque je suis quasiment certaine que cela passera avec le temps.
Voila.
A la prochaine.
Et plein de gros bisous à tout les boulis du forum..