Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
stéphan, le 19/12/2005 à 09:59
Oh lala !! j'arrive en retard moi...Bienvenue Karolyn et gros bisous à Gizmo !!
Karolyn, le 19/12/2005 à 14:39
Mais non, Stephan t'es pas en retard! Merci pour ton message.
J'ai été mettre un petit mot dans la galerie photos d'arthur et de virgile. C'est bête je n'ai pas trouvé Voltaire et Aouta.
Encore merci pour les nouveaux messages. Bises à tous et de Gizmo
Force rose, le 19/12/2005 à 18:05
Bienvenue à vous 2 !
Chouette un nouveau copain, mes loulous sont ravis !
stéphan, le 20/12/2005 à 09:43
C'est normal, j'ai pas beaucoup de photos de ma pepette, elle a une maladie de peau elle avait perdu beaucoup de poils et comme elle est pudique elle voulait pas que je mette des photos d'elle toute nue... ça commence à aller mieux...je vais pouvoir mettre ma gargouille sur le site !
juju 62, le 20/12/2005 à 11:53
bienvenue à vous deux
INGRID, le 23/12/2005 à 17:54
slt karo moi je n est pa le net jsui au taf mai si tu ve me contacter tpe m envoyer un msg au 06.12.59.64.50.biz ingrid et kenza ma bouli de 4 mois.