Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Karolyn, le 16/12/2005 à 17:48
Salut à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue nommé Gizmo, né le 08 juin 2005, et je suis nouvelle sur le forum. Je souhaitais me présenter et j'espère faire la connaissance de chacun sur le forum à travers divers sujets. J'ai plein de questions au sujet de mon larsouille, mais je vais jeter un coup d'oeil sur le forum pour voir si je trouve réponse à mes petits tracas, sinon, je me permettrais de vous demander conseil. Voilà, bises à tout le monde et à vos petits "monstres"!
angel.s, le 16/12/2005 à 18:28
bienvenue a vous 2 !
sacrée bouille d'amour ton boubou !
nous c'est angel et arthur ( (2) dans la galerie) ma bouille d'amour qui a 2 mois !
longue vie sur ce fabuleux site ou tous les menbres et modé sont aussi adorable que nos boulis tu verras !
biz, angel.
virgile, le 16/12/2005 à 18:32
Bienvenue à toi et ton bouli, nous sommes heureux de te compter parmi nous
Karolyn, le 16/12/2005 à 18:58
Merci à vous, angel et arthur, ainsi qu'à virgile pour vos messages de bienvenue. Mon p'tit boule, surnommé le larsouille vous remercie aussi. A bientôt sur le forum!
Martine et Naf Naf, le 16/12/2005 à 19:41
Bienvenue à vous 2 !
Voltaire dit Vilain, le 16/12/2005 à 20:30
bienvenue !!!!!
Karolyn, le 16/12/2005 à 20:48
Merci pour vos messages! Dis donc, Voltaire, tu ressembles un peu à mon larsouille! Je ne sais pas quel âge tu as mon gros pépère, mais Gizmo a 6 mois et je pense qu'il va beaucoup te ressembler quand il serait grand comme toi! Les photos que j'ai, sont malheureusement du mois de septembre, quand il avait 3 mois. Voilà, ben je vous laisse avec Gizmo qui veut vous dire quelques mots. Bisous à tous
Salut mes copains bouboules! Et bien ma maîtresse m'a dit qu'on allait se faire plein de potes dans cet endroit. Je ne sais pas c'est quoi exactement, mais elle est souvent devant ce truc carré plein de lumières et elle tape avec ses doigts sur un bidule qui fait du bruit. Ca doit être ça alors, quand elle me dit qu'elle voit plein de copains comme moi. Bon bien sûr, je ne pourrais pas jouer avec eux, mais tant pis, je pourrais les voir. Je suis un peu triste d'ailleurs, car les autres chiens dans la rue ou dans la famille de ma maîtresse, ils ne veulent pas jouer avec moi... parce que, ils disent que je suis trop brusque quand je joues! Ouais, mais bon, je ne suis pas un caniche, moi! Je sais, je pèse un peu (8kg) et je n'ai pas fini de grossir! Ca promet! Heureusement que ma maîtresse est d'accord, elle, pour s'éclater avec moi. Bon, ben grosses léchouilles, je vais retourner jouer avec ma bouteille de lait! (elle est vide, c'est dommage!) Ah, au fait, je suis propre depuis 3 jours! Je suis un grand maintenant...
PJ (Admin), le 16/12/2005 à 21:31
Bienvenue........
Néo et Nina, le 17/12/2005 à 13:00
Bienvenue à vous deux !
Petit Gizmo (enfin, petit, c'est vite dit !), nous on veut bien jouer avec toi si tu veux mais tu habites loin ?
Toto et Tékila, le 17/12/2005 à 13:10
Bienvenue à toi et à ton beau larsouille
Pelisse, le 17/12/2005 à 13:20
Bienvenue à vous deux !! C'est le bon endroit si tu as des questions alors n'hésites pas
Caresses à Guizmo !!
Karolyn, le 17/12/2005 à 13:43
Merci encore pour les nouveaux messages, ça fait chaud au coeur! Pour répondre à Néo et à Nina, j'habite sur Toulouse, alors s'il y a des p'tits boules dans le coin, ça serait sympa de communiquer. Pourquoi pas? Bises à tous et encore un grand merci pour votre accueil trés chaleureux. Gizmo est ravi!
angel.s, le 17/12/2005 à 14:52
nous nous sommes du havre , mais tout les ans je vais chez ma soeur a montauban de juillet a fin aout , voilà !
donc on pourra peut etre se croiser !?
biz , arthur et angel.
Mélanie&Vanille, le 17/12/2005 à 15:06
Bienvenue à vous deux il est trop mimi larsouille!!!!
Karolyn, le 17/12/2005 à 16:58
Pour arthur et angel, ben ça pourrait être sympa de se voir. Je passe souvent vers Montauban car ma soeur et ma mère habite Cahors. Ben écoute on se tient au courant et peut être nos p'tits boules pourront se rencontrer. C'est une fifille? Quel âge a-t-elle? Gizmo risque de tomber amoureux grave! Bisous et léchouile de Gizmo.
angel.s, le 17/12/2005 à 17:25
non c'est pas une fifille ! c'est un garçon !
mais c'est pas grave , arthur est ok pour se faire un nouveau copain !
on se tient au courant pour montauban
biz a toi et tchek a gizmo de la part d'arthur !
Karolyn, le 17/12/2005 à 20:00
Au fait, j'oubliais, mon petit larsouille est dans la galerie des bouledogues à la lettre G. Vous verrez trois autres photos. Elles sont du mois de septembre quand je l'ai eu, mais malheureusement je n'en ai pas de récente, car je ne suis pas équipée d'appareil photos. Voilà, c'est juste au cas où vous aimeriez ajouter un petit commentaire, (je transmettrais à Gizmo) et si vous voulez le voir mettre la pâté à Kenny de South Park! Bisous à tous et à vos boulis
https://www.neronne.fr/galerie/127-gizmo.html
Edit par Romain: un lien direct ca facilite la vie
Sabrina, le 18/12/2005 à 00:03
Bienvenue!
moi je vais régulièrement du coté de Beziers, à l'occasion on peut essayer de se faire une bouledo du coté de Toulouse ou sur une plage!
SIGOURNEY ET VICTORIA, le 18/12/2005 à 13:42
BIENVENUE à vous deux !
Tu va voir ce forum est super super SYMPA avec tout pleins de gens tous tres SYMPATOCHES !
Karolyn, le 18/12/2005 à 16:23
Pour Arthur et Angel, ok pour Montauban, on se tient au courant sur le forum. Quel âge il a ton bouli?
Pour Sabrina, merci pour ta proposition, ça serait sympa.
Merci à Sigourney et Sabrina pour leur message, et d'après les messages de bienvenue que j'ai reçu, je n'ai aucun doute que tout le monde à l'air trés sympathique sur le forum.
Sinon, Gizmo va mieux, je l'ai veillé jusqu'à 5h30 du matin et aucun souci. Il ne vomit plus et a la pêche. Peut être il a mangé un truc dehors, car il n'arrête pas de tout mettre à la bouche quand on sort en promenade. Bien que je le surveille de près, il est plus rapide que moi des fois! Merci pour votre réconfort. Bisous à tous.
Karolyn, le 18/12/2005 à 16:26
Merci Romain pour le lien. Il y a des messages qui ont été effacés, c'est normal? Ou le contexte ne plaisait pas? Celui où je parle des urgences vétérinaires et la réponse pour la spa.
TOTH, le 18/12/2005 à 18:06
Bienvenue à vous 2
Romain (Admin), le 18/12/2005 à 21:23
Il y a des messages qui ont été effacés, c'est normal? Ou le contexte ne plaisait pas? Celui où je parle des urgences vétérinaires et la réponse pour la spa.
Non en fait faut prendre l'habitude que les messages sont modérés avec attention donc ton message à propos des vomissements a été séparé puis déplacé car tu traitais d'un sujet différent
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1077
^ Si tu pouvais continuer sur la santé de Gizmo là ce serait plus claire
angel.s, le 18/12/2005 à 23:12
Pour Arthur et Angel, ok pour Montauban, on se tient au courant sur le forum. Quel âge il a ton bouli?
pas de souci pour montauban ! il me tarde !
arthur a 2 mois et c'est déjà une vrai canaille !
je vais bientot remettre des photos dans son album dans la galerie !
biz a vous 2 , arthur et angel .
KARINE, le 19/12/2005 à 09:17
Bienvenue à tous les deux !!!