Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 06/06/2006 à 08:19
[quote="Romain":2f6zmssz]Et pourquoi pas la proposition "Dans SA chambre"? Non? Ca n'existe pas???
On va y penser
Le prochain appart on prend une chambre pour Eole et une chambre pour Toth
[/quote:2f6zmssz]
miss.baida38, le 06/06/2006 à 09:01
Et bien moi quand mon copain n'est pas la les chiens font dodo avec moi
(chut c'est un secret))))))))))))))
pas de preuve en image
et quand il est ils dorment collé dans leur panier
le canapé ils aiment bien aussi..mais vive les poils
alrik, le 06/06/2006 à 16:53
alrik dort dans la ciusine sur son oreiller géant , il a le droit au canpé quand on est la mais le restant de la journée je pense qu'il doit pas se priver d'y aller , sinon les chambre c'est interdit , il reste devant l'ouverture de la chambre mais ne rentre pas meme si on y est
emilie, le 06/06/2006 à 17:40
moi j'ai repondu dans la chambre mais ce n'est pas dans la mienne c'est bel et bien dans SA chambre bin oui mon bébé merite bien une pièce rien qu'a lui!
fraise, le 07/06/2006 à 16:16
altesse dort la ou est le panier!
1 dans le salon1
1 dans le couloir
1 dans la chambre
donc elle dort la où on va
sauf dans la chambre elle préfère le couloir ou elle est au calme et dès qu'elle est fatiguée elle si réfuge
titouina, le 12/06/2006 à 22:16
Dans son panier dans le salon avec son doudou (une vieille peluche qu'il m'a piqué quand il était bébé et qui ne lâche plus) et son gros câlin du soir; mais une fois que tout le monde est parti se coucher (qu'il croit car je l'ai observé discretement!) et ben il monte sur le canapé!!!Malin ma boule et puis au petit matin quand je me lève il se faufile tête et oreilles baissées dans son panier et se met sur le dos pour le gros calin du matin (essentiel pour lui comme pour moi pour démarrer une bonne journée!!!)
Biz à tous
Austin et Titouina
pistol, le 14/06/2006 à 12:55
La maison n'est pas grande, alors, c'est sur son POUF avec un fauteuil pour faire obstacle au contrôle des allers et venues. On fait pour le mieux : chambre commune, mais lit à part