Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Akiros 34, le 26/07/2006 à 00:07
Merci Maréva de nous tenir informer de son évolution...........
Patience et courage pour la maitresse de gogo
ugoboule, le 31/07/2006 à 12:05
de Emilie:
je suis GOLIATH boubou de 6 ans qui pétait la forme.
jusqu'au jour ou un petit choc de rien du tout, me paralysa en brisant un disque vertebrale.
trop d'activités................et mon dos c'est fragilisé .
j'ai subi une très lourde opération .....
vais-je pouvoir remarcher normalement ?
personne ne le sais, mais on fera tout pour........
on reste avec moi pour m'aider et me surveiller
Alors si vous ne voulez pas vivre la même chose protéger vos boubous en les ménageant...............
gogo avant
et voila après
PJ (Admin), le 31/07/2006 à 12:24
Plein de caresses à Goliath....
juju 62, le 31/07/2006 à 12:33
on pense à toi Goliath .
courage Emilie
Mélanie&Vanille, le 31/07/2006 à 13:01
Pov Gogo on te fait plein de bisous!!!
austinetbrooks, le 31/07/2006 à 13:08
pauvre gogo plein de lechouille d'austin et plein de caresse
Force rose, le 31/07/2006 à 16:03
Grosse pensée pour toi Emilie, je suis sûre que tu t'occupes au mieux de ton pauvre petit père ....
Plein de caresses et de bisous à Gogo ....
joelle malapert, le 31/07/2006 à 17:33
j'espère de tout coeur que tu pourras revoir ton chien retrouver
la forme...çà fait mal de voir les épreuves qu'il endure,
bon courage
emilie, le 31/07/2006 à 17:35
bonjour tous le monde et merci a vous tous aussi et surtout a toi ugo et son popa qui m'aide en publiant notre histoire.(cependant je crois l'avoir deja mis sur ce forum)
je n'ai malheureusement plus l'adsl pour le moment (ca fait 1mois soit disant travaux sur ma ligne ) aussi en bas debit il est tres difficile de venir sur les forum et encore plus de mettre une photo surtout pour une personne aussi patiente que moi
gogo va mieux mais c'est encore pas ca
1mois que l'operation a eut lieu (enfin demain) il y a des progres c'est infime jour apres jour on remarque un ti nouveau parfois le progres fonctionne qu'une fois ou une heure mais j'ai espoir ca va venir bien que je suis quasi sure qu'il ne puisse pas tout reccuperer. Ainsi aujourd'hui il ne marche pas tres droit court relativement bien(plus droit que la marche) monte et descent 2/3marches d'escalier mais en ne s'aidant que des pattes avant. sinon hier il a réussi a aller correctement dans sa piscine en pliant bien les pattes mais il n'a réussis cette exploi qu'une seule fois!
Il est heureux vraiment la joie de vivre il est toujours aussi vif et ne souffre pas du tout, ca fais presque une semaine que l'on a arreter la courtisone. il voudrais reprendre de l'activité dans son domaine " la chasse aux lezards"mais il est encore trop malhabile donc je l'ai mis en arret maladie! nan je l'empeche car en réalité nous n'avons pas commencé la rééducation et tout ce qu'il fait il ne devrais pas trop, encore au moins pendant un mois.
grosse lechouille a tous de sa part
gogo qui aimerais bien vous revoir
quelque photo tres recente (ce midi)
nouveau moyen de transport
gogo qui fait des comedies tite misere
et tao qui desespere de pouvoir enfin rejouer avec son poto
Voltaire dit Vilain, le 31/07/2006 à 19:40
Bon courage à vous! On est derrière Goliath pour l'aider!
Par contre je pense que tu devrais proscrire tout escalier même deux/trois marches...
emilie, le 01/08/2006 à 14:46
Promis on essaye un maximum de lui en interdir l'acces mais bon un bouledogue ne serais pas bouli si il ne fait pas ce que l'on empeche
une vrai tete de lard!
roxane et theo, le 01/08/2006 à 20:26
Bravo pour tout l'amour que vous lui donnez !
Il est heureux avec vous et c'est le principal !
Plein de calins à Gogo