Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Martine et Naf Naf, le 17/07/2006 à 14:52
Il y en a 7 à la maison et qui s'entendent à merveille, c'est pourquoi je ne dépasserai pas ce nombre, car je ne me vois pas les faire vivre dans des cages ou des pièces tous séparés, et quand je vois le temps qu'il faut consacrer à une portée de BB boule, je me demande comment faire avec autant d'adultes et sûrement de portées de tous poils !
roxane et theo, le 17/07/2006 à 15:42
C'est sûr que ce n'est certainement pas le meilleur élevage et cela fait mal au coeur mais hélas il ne faut pas oublier qu'il y a bien pire encore et des chiens bien plus mal traités ! Les éleveurs qui viennent ici sur les forums sont des vrais passionnés mais il y en a plein d'autres qui sont des commerçants.
Marie est toute heureuse de nous présenter sa future boulette et pour ma part j'espère de tout coeur qu'elle sera en bonne santé et que Marie aura beaucoup de bonheur avec elle !!
En tout cas elle est vraiment chou !
marie, le 17/07/2006 à 19:59
C'est sûr que ce n'est certainement pas le meilleur élevage et cela fait mal au coeur mais hélas il ne faut pas oublier qu'il y a bien pire encore et des chiens bien plus mal traités ! Les éleveurs qui viennent ici sur les forums sont des vrais passionnés mais il y en a plein d'autres qui sont des commerçants.
Marie est toute heureuse de nous présenter sa future boulette et pour ma part j'espère de tout coeur qu'elle sera en bonne santé et que Marie aura beaucoup de bonheur avec elle !!
En tout cas elle est vraiment chou !
merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de ta part, c'est vrai qu'après avoir lu tous ces messages j'ai eu une petite boule au ventre , (mais je comprend tout a fait les réactions, elles sont justifiées) j'éspère tout de même que ma petite boule n'aura pas de soucis de comportements, les chiots sont très entourés par les éleveurs et leurs enfants (c'est la seule portée du moment) on verra....
roxane et theo, le 18/07/2006 à 07:28
C'est normal, j'ai pensé que certaines remarques n'étaient pas très sympa et pourraient gâcher ta joie de recevoir bientôt ta petite.
Ce qui sera très important c'est les premiers mois qu'elle passera avec toi: ce sera le moment de bien la sociabiliser aux gens et aux autres chiens et de lui donner plein d'amour pour qu'elle grandisse en prenant confiance en elle !
PJ (Admin), le 18/07/2006 à 10:19
Faut pas se tromper non plus, c'est pas Marie qui est visée ou concernée...
Et puis, je pense qu'elle fera autrement la prochaine fois, comme moi qui ai eu Patch il y a 7 ans par une animalerie... Depuis je sais et je ne referais plus la même erreur... Là est le plus important
marie, le 18/07/2006 à 16:22
elle sera sociabilisée, et aura beaucoup d'amour, je ferais tout pour qu'elle soit le mieux éduquée possible possible.
je ne me suis pas sentie visée PJ (pas JP), pas de souci, et tu as raison, je ne referai plus cette erreur! (et puis maintenant j'ai des personnes à qui demander conseil avant de faire les choses dont je ne suis pas sure!
)
et comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! c'est juste triste que que ca soit arrivé avec le futur chiot...
merci à tous les deux
prisca, le 19/07/2006 à 16:34
Vraiment très belle boulette....j'adore sa couleur fauve!!!
Elle a regard merveilleux.
Je vous souhaite que du bonheur avec cette gueule d'amour!