Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sundy, le 05/03/2007 à 21:15
ba oui le temp m'a manqué ces derniers mois.
Je bosse 10 heures par jour, et quand je rentre y'a toujours à faire avec les enfants. Et puis y'a des moments où on est un peu dépasser par les évènements.
Mais bon, le principal, c'est que je sois revenu. Et je suis bien contente de tous vous retrouver.
Bisous bisous.
P.s : je m'absente 2 jours à partir de demain, j'enmène ma tite famille faire un séjour à disneyland et Sundy reste à la maison avec ma mère qui va venir la garder avec notre bon vieux César.
Je vous retrouve à mon retour.
A bientôt !
belette2219, le 17/11/2007 à 08:31
vraiment bizarre la nature
latouriste, le 22/12/2007 à 18:33
Eh bien, j'en apprends, des choses, sur ce forum J'avais jamais vu non plus, superbes photos et très intéressant
madoudou67, le 24/01/2008 à 23:33
leçon de Kamasutra....je n'awais jamais wu la reproduction des limaces, j'awais wu le film microcosmos qui montrait des escargots c'était très sensuel.....merci pour ces photos!!
roxane et theo, le 25/01/2008 à 07:57
Woaw ca y va chez toi !! C'est chaud bouillant
En tout cas vraiment excellentes ces photos, du jamais vu, bravo !!