Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Claudine et Adam, le 09/09/2006 à 15:21
J'ai eu le meme problème avec un chien et nous l'avons fait castrer car c'était intenable a la maison!et la cstration chimique ne marchait pas du tout
KARINE, le 11/09/2006 à 09:24
Ca y est, il a l'air de se calmer !!! Il récupère et dort toute la journée. Maintenant, il faut que je le traîne pour sortir. Ah, je vous jure !!!
juju 62, le 11/09/2006 à 13:39
ah les hommes
Voltaire dit Vilain, le 11/09/2006 à 15:14
Peut-être aussi que les jours "critiques" des femelles en question sont terminés...
KARINE, le 11/09/2006 à 17:31
C'est exactement ça !
La femelle qui se laissait faire jusqu'à maintenant, c'est rebifée ce matin. Elle n'en veut plus de mon pépère. Tant mieux. Je retrouve mon petit pôt de colle.
Il n'a pas tout compris ce qui lui arrivait ce matin. Il est reparti la queue entre les pattes si je peux m'exprimer ainsi !!! Bien que sa queue en tire bouchon soit toute petite.